SWISS ARMY MAN, Bande annonce officiel [Actus Ciné]

 

Véritable curiosité de la dernière édition du Festival de Sundance, Swiss Army Man dévoile aujourd’hui sa bande annonce officielle.

 

 

Présenté à Sundance au mois de janvier 2016, Swiss Army Man a fait beaucoup parler de lui après sa projection pour ses scènes intempestives de flatulences qui ont forcé certains festivaliers à quitter la séance. Cela n’a cependant pas empêché le film de remporter le prix du meilleur réalisateur pour un drame américain. Aujourd’hui nous pouvons enfin nous rendre compte que le film n’a finalement rien de bien choquant et s’avère plutot franchement drôle, original et magnifique.

Swiss Army Man raconte l’histoire de Hank, un homme sur le point de se suicider qui découvre un cadavre rejeté par la mer. Véritable couteau suisse, ce corps en décomposition va se montrer fort utile pour Hank pour retrouver son foyer. Ce long métrage assez impitchable est sorti de l’imagination de Daniel Kwan et Daniel Scheinert qui se font appeler les Daniels. Deux réalisateurs connus pour les web-séries parodiques Children Hospital et NTSF:SD:SUV: sur le site AdultSwim.

Le cadavre en question est incarné par Daniel Radcliffe, le héros de la saga Harry Potter, qui après Horns semblent enchaîner les projets originaux. Son personnage entre la vie et la mort redonnera gout à la vie au déprimé Hank joué par Paul Dano connu pour son rôle dans There Will Be Blood ou plus récemment dans Prisonners et Love & Mercy. On y retrouvera aussi Mary Elizabeth Winstead actuellement à l’affiche de 10 Cloverfield Lane dans le rôle d’Amber, apparition angélique.

 

Swiss Army Man

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *