SYNCHRONICITY, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Synchronicity, le nouveau film de Jacob Gentry sortira directement en Blu-Ray et DVD à la fin du mois de novembre.

 

Synchronicity

 

Tout comme The Signal, ce n’est pas en salles que l’on pourra découvrir Synchronicity, le nouveau long métrage de Jacob Gentry, mais à nouveau directement en Blu-Ray et DVD le 21 novembre 2016 via l’éditeur Condor Entertainment. Malheureusement, le film ne sera accompagné d’aucun bonus pour en savoir plus sur son ambitieuse conception.

Synchronicity suit une équipe de scientifiques qui pensent avoir trouver le moyen d’ouvrir un passage vers d’autres espaces temps. Jim Beale, le responsable de cette expérience se porte volontaire pour l’ultime test mais au moment où il ouvre le portail quelque chose va en profiter pour se glisser dans notre dimension.

 

 

La création du plus grand accélérateur de particules par le CERN en 2008 a donné l’idée au réalisateur Jacob Gentry d’écrire ce film de science fiction visiblement très inspiré par les œuvres de Ridley Scott, John Carpenter ou David Cronenberg des années 70 et 80. Même pour la musique, il a fait appel à Ben Lovett qui s’est servi de vieux synthétiseurs enregistrés dans le studio de Bob Moog, créateur de la musique électronique.

Synchronicity met en scène Chad McKnight, déjà à l’affiche de The Signal, dans le rôle principal du scientifique Jim Beale. Sa compagne est interprété par Brianne Davis vue dans de très nombreuses séries TV dont notamment True Bloods. L’acteur le plus célèbre du film est Michael Ironside, découvert dans la série V original avant plusieurs longs métrages comme Top Gun, Starship Troopers et Total Recall, qui vient apporter un peu d’authenticité à cette histoire qui semble sortir tout droit des années 80. On y verra aussi A.J. Bowen qui jouait également dans The Signal et Claire Bronson vue tout récemment dans la série Containment.

 

Brianne Davis

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *