TABLE 19, la comédie d’Anna Kendrick finalement en DVD [Actus DVD]

 

Attendu au début de l’année dans les salles obscures, c’est finalement directement en DVD que l’on pourra découvrir début décembre la comédie Table 19 avec Anna Kendrick .

 

Table 19

 

Si chez Universal Pictures on doit espérer un nouveau carton avec la sortie fin décembre de Pitch Perfect 3 au cinéma, chez la 20th Century Fox ont doit déchanté du score au box office de Table 19 aux Etats Unis malgré la présence d’Anna Kendrick en tête d’affiche. Sorti là bas le 5  mars 2017, on espérait pouvoir le découvrir au même moment en France mais c’est finalement près d’un an plus tard le 1er décembre 2017 que le film sortira enfin en France directement en DVD à moins de 10€.  Ne comptez  pas trouver pour le moment d’édition Blu-Ray ou 4K en France ni même le moindre petite bonus sur cette édition.

Table 19 raconte l’histoire de Eloise qui a été relevée de ses fonctions de demoiselle d’honneur après avoir été larguée par le témoin du marié avec un simple texto. Décidant malgré tout de se rendre au mariage, elle va se retrouver reléguée lors du repas à la Table 19 au fond de la salle, là où sont placés tous ceux qu’on ne savait pas vraiment où les mettre. Durant la soirée, elle sera surprise de découvrir que ces gens sont loin d’être aussi inintéressant que cela et va sympathiser avec certains, voir même peut être trouver l’amour.

 

 

N’ayant pas réussi faire mieux de 3 millions de dollars de recettes au box office en un mois pour un budget de production de 5 millions de dollars, il n’est pas si étonnant de voir Table 19 sortir directement en DVD en France. Pourtant cette histoire a été imaginée par les frangins Mark et Jay Duplass les créateurs des séries Room 104 et Togetherness, avec Jeffrey Blitz qui s’est aussi chargé de la réalisation du film après s’être fait la main sur le documentaire Spellbound ou la série The Office et qui avait déjà dirigé Anna Kendrick  à ses débuts dans Rocket Science.

A cette Table 19, Anna Kendrick est plutôt très bien entourée puisqu’on pourra y voir Lisa Kudrow, la célèbre Phœbe de la série Friends, Tony Revolori révélé par son rôle de groom dans The Grand Budapest Hotel, Stephen Marchant qui jouait le mutant Caliban dans Logan et  Craig Robinson fidèle complice des délires de Seth Rogen vu aussi dans la seconde saison de Mr Robot.

 

Anna Kendrick