TAKING EARTH, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Etes-Vous prêts pour une  nouvelle invasion extra-terrestre ? c’est ce que vous propose le film Taking Earth  qui sortira directement en Blu-Ray et DVD à la mi-juillet.

 

 

On a beau les repousser les aliens reviennent encore à la charge. Après Independence Day : Resurgence et Premier Contact, les voici de retour dans Taking Earth. Un nouveau film de science fiction au budget bien moins colossal que l’éditeur First International Production nous proposera de découvrir directement en Blu-Ray et DVD le 18 juillet 2017. Le film sera en plus accompagné en bonus d’un bêtisier, d’un making of et de la bande annonce.

Dans Taking Earth, les extra-terrestres agissent de manière caché en provoquant une épidémie qui a transformé une grande partie des humains en créatures assoiffées de sang. Deux survivants, David et un adolescent prénommé Cameron, vont s’unir pour tenter de retrouver ensemble les membres de leurs familles. Mais cette épidémie n’ a été créée qu’avec un seul but celui de retrouver le seul parmi sept milliards d’individus capable de repousser l’invasion extra-terrestre. Cet homme n’est autre que Cameron.

 

Taking Earth

 

Taking Earth est une petite production  du studio Digital Forces qui nous vient tout droit d’Afrique du Sud au budget de seulement 250 000$. Il s’agit du premier film écrit, réalisé et produit par Grant Humphreys. Il s’est associé pour l’écriture à Michael Harrison également producteur du film et à Grant Knight qui officie aussi en tant que directeur photo.

Taking Earth est aussi le premier long métrage pour ses acteurs principaux dont les deux héros Marco Torlage qui joue le jeune Cameron et Ronan Quarmby qui joue David. Barbara Harrison jouera la mère du jeune héros et Richard Sorensen jouera Devanera. Tous ces acteurs ont déjà joué ensemble dans le court métrage Dark Light sous la direction de Grant Humphreys.

 

Taking Earth