TALLULAH, bande annonce du nouveau film Netflix [Actus SVOD]

 

La première bande annonce de Tallulah, le nouveau film produit par Netflix vient d’être publiée.

 

 

Tallulah a des allures de suite non officielle de Juno. On retrouve en effet dans le film une Ellen Page un peu plus vieille mais toujours habillée de la même manière qui pourrait vraiment donner l’impression de revoir l’héroïne du film de Jason Reitman. Il n’en est cependant rien puisque Tallulah a été écrit par Sian Heder, scénariste de la série Orange Is The New Black, une des séries les plus populaires de Netflix. Logique donc que la plateforme produise ce premier film et se réserve l’exclusivité de la diffusion à partir du 29 juillet 2016 après avoir reçu un accueil élogieux au festival de Sundance.

Ellen Page joue le rôle de Tallulah, une jeune femme sans domicile qui vit jour après jour dans sa fourgonnette à rechercher tant bien que mal de la nourriture. Alors qu’elle avait été engagée pour faire du baby-sitting par une mère indigne, elle décide de kidnapper l’enfant. Ne savant pas trop quoi se faire, elle se tourne vers Margo, la mère de son ex-petit ami et la seule adulte qu’elle pense responsable. Afin d’obtenir son aide, elle va lui faire croire que le bébé est son petit fils.

 

Tallulah

 

Le personnage de Margo est tenu par l’actrice Allison Janey qui jouait la mère d’Ellen Page dans Juno, renforçant cette impression de suite non officielle. On a pu la revoir plus récemment dans la série Mom diffusée sur Comédie et elle sera bientôt à l’affiche de Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers de Tim Burton.

On y croisera aussi Zachary Quinto, célèbre pour son rôle dans la série Heroes mais aussi pour être le nouveau Dr Spock des reboots de Star Trek, Tammy Blanchard vu dans Into The Woods, David Zayas vu dans Dexter et Gotham ainsi que Uzo Aduba qui connait bien la scénariste Sian Heder puisqu’elle joue dans la série Orange Is The New Black.

 

Tallulah

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *