TEEN TITANS GO! TO THE MOVIES, premier teaser du long métrage animé [Actus Ciné]

Face à l’invasion de films Marvel en 2018, D.C. Comics et Warner Bros dégaine le long métrage Teen Titans Go! To The Movies dont le premier teaser vient de paraître.

 

 

« Le film de Super Héros pour espérer en finir avec les Super Héros », c’est l’accroche que l’on peut lire sur la première affiche de Teen Titans Go! To The Movies. A la vue du naufrage artistique de Justice League, on aimerait bien en effet que Warner Bros arrête de massacrer les super héros D.C. Comics dans des longs métrages ratés. Alors que Marvel prévoit la sortie au cinéma en 2018 de pas moins de huit longs métrages (trois chez Disney, trois chez la Fox et deux chez Sony), D.C. Comics ne prévoyait jusque là que la sortie d’Aquaman au mois de Décembre. Encore sans date de sortie en France pour le moment, Teen Titans Go! To The Movies arrivera tout d’abord le 16 juillet 2018 en Allemagne et le 27 juillet 2018 aux Etats Unis.

Alors que tous les Super Héros semblent avoir le droit à un film à part les Teen Titans, leur leader Robin est déterminé à remédier à la situation et être vu enfin comme une star et non pas un simple coéquipier. Si seulement il pouvait se faire remarquer du réalisateur hollywoodien le plus côté ! Avec quelques idées farfelues en tête et une chanson dans le cœur, les Teen Titans vont se rendre à Tinsel Town, certains d’atteindre leur rêve. Mais quand la bande va être mise une mauvaise route par un Super Villain décidé à conquérir la planète, les choses ne vont pas se passer comme prévu et l’amitié entre les membres de l’équipe va être sérieusement mise en péril.

 

 

Premier long métrage animé issu d’une série Cartoon Network depuis Les Powerpuff Girls en 2002, Teen Titans Go! To The Movies est réalisé par Aaron Horvath, déjà scénariste et réalisateur de la série animée, et Peter Rida Michail, le character designer de la série, et partagera visiblement le même humour. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série elle est désormais disponible sur Netflix.

En plus des acteurs de la série qui donneront encore leurs voix à leurs personnages dans le film, le casting du film comptera aussi la présence de Will Arnett, qui a déjà prêté sa voix à Batman dans Lego Batman, Le Film mais qui devrait incarner ici Slade Wilson alias Deathstroke, et Kristen Bell, qui prête sa voix à Anna dans La Reine Des Neiges jouera ici  une certaine Jade Wilson.

 

Teen Titans Go! To The Movies