TEEN TITANS : THE JUDAS CONTRACT, le nouveau DC Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pas de mois sans la sortie d’un nouveau long métrage animé de D.C. Comics. En avril ce sera Teen Titans : The Judas Contract qui sortira directement en Blu-Ray et DVD.

 

 

Un an après La Ligue Des Justiciers Vs Les Teen Titans, la jeune garde de D.C. Comics fera son retour le 19 avril 2017 dans un nouveau long métrage animé baptisé Teen Titans : The Judas Contract qui sortira comme d’habitude directement en Blu-Ray et DVD chez Warner Bros. Il sera disponible dans une édition limitée collector en combo Blu-Ray + DVD accompagné d’une figurine de Blue Beetle d’une dizaine de centimètres ou en DVD simple. En bonus, le dessin animé sera accompagné d’un aperçu du prochain film Batman And Harley Quinn, de deux featurettes et de deux courts métrages animés issus des archives de DC Comics.

Dans Teen Titans : The Judas Contract, les jeune super héros intègrent dans leurs rangs Tara Markov, une jeune fille qui a des pouvoir sur la terre et la pierre et qui donne l’impression dêtre bien plus qu’elle ne semble au premier abord. Mais alors que les Teen Titans doivent affronter Deathstroke, la loyauté de Tara sera remise en question tandis qu’un mal ancien Brother Blood vient de se réveiller.

 

Teen Titans : The Judas Contract

 

C’est un des arc les plus importants des Comic Books de Teen Titans que Warner Bros a choisi d’adapter ici. Une histoire créée par Marv Wolfman et George Pérez sorti en 1984. Il fallait donc une pointure pour réaliser ce nouveau long métrage animé et c’est donc à Sam Liu, réalisateur de nombreux dessins animés de D.C. Comics dont Batman : The Killing Joke et Batman : Year One, qu’a été confié ce projet ambitieux.

Preuve que ce projet compte vraiment pour Warner Bros, le film réunira un véritable parterre de stars pour incarner certains des nouveaux personnages. Christina Ricci sera Tara Markov, Taissa Farmiga (American Horror Story) sera Rachel Roth, le réalisateur Kevin Smith joue son propre rôle et Meg Foster (Lords Of Salem) jouera Mother Mayhem.

 

Teen Titans : The Judas Contract