TELL ME HOW I DIE, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Tell Me How I Die réunit une nouvelle génération d’acteurs pour un véritable carnage entre film d’horreur et science fiction.

 

 

Tell Me How I Die est le premier film de D.J. Viola, un réalisateur connu pour son travail avec Eminem dont il a notamment réalisé le DVD The Anger Management Tour. Plus récemment c’est à lui que l’on doit le retour de sorcière Elvira dans son nouveau show Elvira’s Movie Macabre. Le scénario a été co-écrit avec James Hibberd, journaliste du site Entertainment Weekly.

Tell  Me How I Die suit l’histoire un groupe de jeunes étudiants qui se sont portés volontaires pour tester des médicaments. L’un des effets indésirés de ce traitement va leur donner de terribles visions de leur propre mort qui vont finir par se concrétiser.  En cherchant à échapper à leur funeste destin, ils découvriront que le tueur est l’un d’entre eux et partage leur capacité de voir le futur en ayant toujours un coup d’avance sur eux.

 

Tell Me How I Die

 

Le casting de Tell Me How I Die réunit une génération montante d’acteurs qui parlera spécialement aux teenagers, cœur de cible de ce long métrage horrifique.  L’héroïne du film est jouée par Virginia Gardner vu dans deux épisodes de Glee et le long métrage Projet Almanac. Il y a aussi Kirby Bliss Blanton vue dans The Green Inferno. Coté garçon c’est Nathan Kress, star de la série iCarly qui tient le rôle principal épaulé par Ryan Higa, un YouTuber bien connu aux Etats Unis sous le pseudonyme de Nigahiga.

Tell Me How I Die sortira aux Etats Unis le 16 septembre 2016 dans une  petite quantité de salles et le même jour en V.O.D. sur le site officiel du film. Il y a plus de chance de le voir arriver chez nous directement en VOD ou DVD plutôt que dans les salles de cinéma.

 

Virginia Gardner

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *