LA TERRE DU MILIEU : L’OMBRE DE LA GUERRE, 16 minutes de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

Après l’annonce de La Terre Du Milieu : L’Ombre De La Guerre la semaine dernière, Warner Bros Games dévoile cette semaine seize minutes de gameplay.

 

 

Dévoilé la semaine dernière avec une bande annonce cinématique, on attendait avec impatience de découvrir ce que nous réservait les développeurs de La Terre Du Milieu : L’Ombre De La Guerre.  C’est aujourd’hui possible avec cette première démonstration de gameplay de 16 minutes de la version alpha du jeu.  Celle-ci nous emmène déjà loin dans le jeu pour nous monter une impressionnante bataille digne des films de Peter Jackson.

Cette suite de La Terre Du Mordor : L’Ombre Du Mordor, sorti en 2014, prolonge l’histoire de Talion, un ranger possédé par l’esprit d’un elfe qui vient de forger un nouvel anneau de pouvoir pour se préparer au retour de Sauron et à la grande bataille pour le contrôle du Mordor. Bastion après bastion, il devra capturer le plus d’unité pour avoir une chance de gagner Une nouvelle histoire originale qui n’a jamais été écrite par J.R.R. Tolkien et qui semble pour le moment difficile à placer dans la chronologie des romans.

 

 

La Terre Du Milieu : L’Ombre De La Guerre rependra en l’améliorant le Système Nemesys faisant du jeu une expérience unique à chaque joueur. Aucun ennemi rencontré n’aura la même tête et les mêmes caractéristiques. Les choix de laisser en vie un potentiel adversaire pourront vous permettre de le retrouver plus tard comme un allié potentiel ou bien comme une menace encore plus importante. Les développeurs de Monolith ont cherché encore à améliorer le système sur cette suite avec des ennemis plus rusés et des histoires plus complexes. L’aspect R.P.G. a été aussi un peu développé avec le loot d’armures et d’arsenal perfectionné. L’action et l’infiltration seront bien sur toujours de mise pour affronter ses adversaires avec des combos impressionnants.

La Terre Du Milieu : L’Ombre De La Guerre est prévu pour le 24 août 2017 sur PS4 Pro, PS4, Xbox One, PC sous Windows 10 et apparemment même sur le Project Scorpio, la nouvelle Xbox survitaminée dont nous ne connaissons pourtant pas encore la date de sortie. Bien évidement ceux qui espérait voir cette suite de La Terre Du Milieu : L’Ombre Du Mordor encore sortir sur Playstation 3 et Xbox 360 ferait bien de se décider enfin à changer leur console ! Trois édition seront disponible à la sortie détaillée dans l’image ci-dessous.

 

La Terre Du Milieu : L'Ombre De La Guerre