TESTAMENT, nouveau titre Stronghold en écoute [Actus Métal et Rock]

 

Testament a dévoilé un second extrait de leur nouvel album Brotherhood Of Snakes intitulé Stronghold dans une nouvelle vidéo postée sur Youtube.

 

 

Testament semble vouloir garder le mystère sur leur nouvel album  Brotherhood Of Snakes avant sa sortie le 28 octobre 2016. Stronghold est en effet seulement le second titre que l’on a pu découvrir dans son intégralité depuis l’annonce de la sortie du disque. Plutôt que nous offrir un véritable clip pour cette chanson, les thrashers nous proposent d’observer en 360° la pochette de Brotherhood Of Snakes créée par l’illustrateur Eliran Kantor, très demandé ces derniers temps puisqu’il a signé les pochettes des deux derniers Soulfly et du prochain Crowbar.

Comme d’habitude le label Nuclear Blast met le paquet en terme d’éditions diverses et variées pour ce nouvel album de Testament. Il sera disponible en CD au format digibook, en vinyl coloré disponible en sept couleurs différentes et en K7 audio. Un coffret en édition limité disponible uniquement sur le site de Nuclear Blast contiendra l’album en CD digibook accompagné d’une version vinyle sur cinq 45 tours. Un autre coffret sera disponible en magasin comprenant l’album en CD Digibook et en Vinyl Picture Disc accompagné d’un poster de l’illustration de la pochette et une photo du groupe.

 

 

Pour les fans de jeux vidéo old school, Testament a sorti une version du célèbre jeu du serpent disponible sur les vieux téléphone Nokia revisité pour coller au concept du nouvel album The Brotherhood Of Snake. Pour espérer inscrire son nom au tableau des High Scores il faudra au moins atteindre les 666 points. Pour y jouer directement sur votre navigateur Internet, il suffit de cliquer ici.

Testament débutera une grande tournée européenne le jour de la sortie du nouvel album. Elle commence le 28 octobre 2016 à Oberhausen en Allemagne et s’achèvera à Berlin le 27 novembre 2016. En ce qui nous concerne, ils feront deux arrêts par la France le 7 novembre 2016 à Paris dans la salle du Casino de Paris et le 13 novembre 2016 à Lyon dans la salle du Transbordeur. Ils seront accompagnés pour ces concerts par Amon Amarth et Grand Magus.

 

Testament : Brotherhood Of Snakes - coffret collector

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *