THE BABYSITTER, le film d’horreur de McG sur Netflix [Actus Ciné]

 

Netflix prépare déjà Halloween en dévoilant aujourd’hui la bande annonce de The BabySitter, une comédie horrifique signée McG.

 

 

On ne compte plus les films qui s’appellent The Babysitter et les histoires de garde d’enfants maléfique, cela n’a visiblement pas refroidi Netflix qui proposera de frissonner avant Halloween en diffusant en exclusivité cette comédie horrifique de sacrifice rituel le 13 octobre 2017.

The Babysitter raconte l’histoire de Cole, un jeune garçon fou amoureux de sa baby-sitter Bee, si sexy, drôle et populaire. Une nuit dans un moment de défi, Cole va quitter son lit en secret pour découvrir qu’elle est en fait une tueuse de sang froid qui pratique des rites satanistes. Il va devoir maintenant passer le reste de la nuit à tenter d’échapper à Bee et sa bande de tueurs prêts à tout pour empêcher le jeune garçon de révéler leur sombre secret. À Cole de faire de son mieux pour survivre, quitte à devoir exploser quelques personnes au passage.

 

The Babysitter

 

Ecrit par Brian Duffield, le scénariste de Divergente 2 et Jane Got A Gun, le scénario de The Babysitter faisait parti de la fameuse Black List des meilleures scénarios à produire d’urgence en 2014. Après en avoir acquis les droits avec sa boîte de production Wonderland Sound And Vision, le réalisateur McG a choisi le mettre en scène lui même. Révélé par l’adaptation sur grand écran de la série Drôles de Dames, le réalisateur a eu du mal à nous convaincre par la suite avec Terminator Renaissance et dernièrement 3 Days To Kill. Depuis trois ans, il s’est surtout consacré aux séries TV en mettant en scène des épisodes de L’Arme Fatale et Shadowhunter.

Cole, le jeune héros de The Babysitter est joué par Judah Lewis découvert dans le long métrage Demolition au coté de Jake Gyllenhaal. Bee, la sexy Baby-Sitter sataniste est incarnée par l’actrice et mannequin Samara Weaving vue dans le film Monster Cars et la série Ash Vs. Evil Dead. Vous aurez sans doute reconnue dans cette bande annonce Bella Thorne, l’ancienne égérie Disney vue dans la série Shake It Up, en PomPom Girl. On y verra aussi Leslie Bibb vue dans Midnight Meat Train et plus récemment sur Netflix dans To The Bone, ainsi que Hana Mae Lee l’une des héroïnes de Pitch Perfect qui revient l’année prochaine dans le troisième volet.

 

Bella Thorne