THE BOYS, la nouvelle série de Seth Rogen sur Amazon Prime [Actus Séries TV]

 

On l’attendait au cinéma mais c’est finalement sous la forme d’une série télé sur Amazon Prime que l’on pourra voir l’adaptation du comic book The Boys.

 

 

Avec l’arrivée prochaine des plateformes de S.V.O.D. d’Apple et de Disney, la concurrence va s’intensifier dans le domaine du streaming. Devant déjà faire face au géant Netflix, Amazon se montre déjà bien offensif avec de nombreux projets récents tels que American Gods, Hanna et une série sur Le Seigneur Des Anneaux à venir l’année prochaine. Il faudra aussi compter sur The Boys, une nouvelle série de super héros totalement déjantée dont la première saison sera disponible pour les abonnées Amazon Prime à partir du 26 juillet 2019.

The Boys est un groupe de vigilante qui s’est formé pour mettre un terme à la corruption de super héros aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des hommes politiques et aussi vénérés que des Dieux mais qui abusent de leur super pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien. Avec une volonté de se battre salement, ils sont prêts  à s’engager dans une quête héroïque pour dévoiler toute la vérité sur le groupe de super héros baptisé « Les Sept » et Vought, le conglomérat multi-millionnaire qui gèrent leurs carrières.

 

 

 

A l’origine The Boys est un comic book écrit en 2006 par Garth Ennis, le créateur de Preacher, et illustré par Darrick Robertson un ancien de chez D.C. Comics et Marvel qui a aussi créé les personnages de Happy! adapté depuis en série sur Netflix.  Alors qu’un projet d’adaptation au cinéma a couru entre 2008 et 2016, c’est finalement la chaîne du câble américain Cinemax qui en avait récupéré les droits pour en faire une série télé. Le projet avait alors été confié à Eric Kripke, le créateur des séries Supernatural et Timeless, et au duo Seth Rogen et Evan Goldberg qui avait déjà adaptée Preacher en série télé. Finalement c’est Amazon Prime qui a récupéré les droits et commander au trio une première saison en huit épisodes dont le pilote a été réalisé par Dan Trachtenberg, le réalisateur de  10 Cloverfield Lane.

On retrouvera à la tête du casting de The Boys, l’acteur Karl Urban (Le Seigneur Des Anneaux) qui jouera Billy Butcher, Jack Quaid (Hunger Games) dans celui de Hughie Campbell, Laz Alonso (Avatar) en Mother’s Milk, Tomer Capon (Fauda) en Frenchie, Karen Fukuhara (Suicide Squad) en Female. Face à ses héros, on verra aussi Erin Moriarty (Captain Fantastic), Elizabeth Shue (Les Experts) et Jennifer Esposito (Crash).