THE DARKNESS, nouvel album Live At Hammersmith en juin [Actus Metal]

 

The Darkness vient d’annoncer la sortie de leur premier album enregistré en public Live At Hammersmith prévu pour le mois de juin.

 

 

Les anglais de The Darkness auront attendu la sortie de leur cinquième album avant de se décider à sortir enfin leur premier disque live. Simplement baptisé Live At Hammersmith, cette nouvelle galette sera disponible le 15 juin 2018 en CD, double vinyle noir ou violet, K7 Audio et en téléchargement via le label Cooking Vinyl. Malheureusement aucun DVD ne semble être prévu pour revivre ce concert.

Vous pouvez déjà  pré-commander ce Live At Hammersmith sur la page officielle ouverte par le groupe sur le site participatif Pledge dans des éditions dédicacées et avec tout un lot d’objets collector appartenant aux musiciens. En pré-commandant l’album vous pourrez obtenir le téléchargement immédiat des titres I Believe In A Thing Called Love et Buccaneers Of Hispaniola déjà en écoute sur YouTube.

 

 

Composé de dix neuf titres issus de l’ensemble de leur discographie, ce Live At Hammersmith a été enregistré le 10 décembre 2017 à Londres dans la salle Eventim Hammersmith Apollo dans le cadre de la tournée Tour De Prance qui a suivi la sortie de leur dernier album studio Pinewood Smile le 6 octobre 2017. Il est annoncé par le groupe sur leur page Facebook comme le plus grand album live enregistré par The Darkness, et pour cause puisqu’il s’agit du premier que sort la bande de Justin Hawkins !

The Darkness n’en a pas encore fini avec la promotion de Pinewood Smile, ils sont actuellement reparti sur les routes pour une grande tournée de 27 dates en Amérique du Nord et au Mexique qui les occuperont encore jusqu’au 4 mai 2018. Ils reprendront ensuite leur tournée en Europe au mois de juin en première partie du groupe Hollywood Vampires et assureront aussi l’ouverture des concerts de Queen au Royaume-Uni au mois de juillet.

 

The Darkness : Live At Hammersmith

01. Open Fire
02. Love Is Only A Feeling
03. Southern Trains
04. Black Shuck
05. One Way Ticket
06. Givin’ Up
07. All The Pretty Girls
08. Barbarian
09. Buccaneers Of Hispaniola
10. Friday Night
11. Makin’ Out
12. Every Inch Of You
13. Solid Gold
14. Stuck In A Rut
15. Get Your Hands Off My Woman
16. Growing On Me
17. Japanese Prisoner Of Love
18. Christmas Time (Don’t Let The Bells End)
19. I Believe In A Thing Called Love