THE DISCOVERY, premier teaser du film Netflix [Actus Ciné]

 

Netflix pourrait créer la sensation au prochain Festival de Sundance avec The Discovery, une oeuvre d’anticipation dont le premier teaser vient de paraître.

 

 

Il n’y aura cette fois ci pas longtemps à attendre pour découvrir l’un des films qui fera probablement le plus parler de lui au prochain Festival de Sundance qui se déroulera du 19 au 29 janvier 2017 puisque The Discovery est le nouveau film produit par Netflix pour une distribution exclusive sur la plateforme de SVOD. C’est donc directement chez soi que l’on pourra le découvrir à partir du 31 mars 2017.

The Discovery c’est la découverte qu’il y a bien une  vie après la mort par les scientifiques, ce qui va provoquer une vague de suicide massive de personnes pressés de rejoindre l’au delà. Un an après cette révélation, Isla et Will qui tentent de remonter la pente après un passé douloureux vont finir par tomber amoureux.

 

The Discovery

 

The Discovery est le second film du réalisateur Charlie McDowell qui en a également écrit le scénario. Un habitué de Netflix puisque son premier The One I Love est sorti en France directement sur la plateforme de SVOD après avoir la tournée des festivals américains. On lui doit aussi la réalisation de deux épisodes de la série Silicon Valley.

En plus d’une bande annonce intrigante, c’est tout de même surtout pour son casting alléchant que The Discovery semble prometteur. On y verra en effet dans les rôles principaux l’acteur Jason Segel, célèbre pour la série How I Met Your Mother et pour ses rôles dans les comédies de Judd Apatow telle que Sans Sarah, Rien Ne Va ou Cinq Ans De Réflexion. Il partage l’affiche avec la talentueuse Rooney Mara, vue l’année dernière dans Carol mais aussi avant dans le remake américain de Millenium. On y verra aussi l’immense Robert Redford qui a justement créé le Festival de Sundance ainsi que Jesse Plemons vu dans les séries Breaking Bad et Fargo et la belle Riley Keough, héroïne de la série The Girlfriend Experience vue aussi dans Mad Max : Fury Road.

 

Rooney Mara