THE DIVISION 2, premières images de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

Ubisoft a profité de la conférence pré-E3 2018 de Microsoft pour dévoiler les premières images de gameplay de The Division 2 et sa date de sortie.

 

 

Avant le début de l’Electronic Entertainement Expo mardi 12 juin 2018, Microsoft tenait ce dimanche soir sa grande conférence. Au coté des jeux exclusifs réservé à la Xbox One, Ubisoft s’est invité à le fête pour enfin lever le voile sur The Division 2 avec une bande annonce d’introduction et surtout cette belle vidéo de gameplay qui visuellement ne semble clairement pas tourner sur la console de Microsoft. Ces vidéos s’accompagnent d’une bonne nouvelle puisque le jeu a été annoncé pour le 15 mars 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC. L’autre bonne nouvelle est qu’il déjà possible dès aujourd’hui de s’inscrire à la bêta ouverte sur le site officiel du jeu.

The Division 2 se déroulera sept mois après que le virus mortel ait frappé New York et le reste du monde. Alors que la situation semble de plus en plus catastrophique, les membres de la Division vont avoir la lourde tache de se rendre à Washington D.C. pour éviter que la Capitale ne tombe entre les mains de factions ennemies. Si la ville est perdue, alors c’est toute la nation qui risque de s’écrouler.

 

 

C’est toujours le studio suédois Massive Entertainment détenu par Ubisoft qui a développé The Division 2 avec l’aide de sept autres studios à travers le monde dont Ubisoft Annecy. Les développeurs ont passé ces deux dernières années à écouter les doléances des joueurs afin d’apporter des améliorations à cette suite avec une campagne bien fournie qui conduira à une fin annoncée comme robuste. Le jeu tournera sur une nouvelle version du moteur graphique Snowdrop.

Il ne faut visiblement pas s’attendre à de gros bouleversement, The Division 2 reste toujours un jeu de tir à la troisième personne dans un monde ouvert incluant des éléments de R.P.G. dans l’évolution de son personnage et de son équipement. Une aventure à jouer seul ou en coopération avec quatre amis qui sera encore plus intense si vous jouez en ligne car certaines zones d’affrontement en PvP ne sont disponibles qu’aux joueurs connectés.

 

The Division 2