THE DOOR, bande annonce finale [Actus Ciné]

 

The Door, dernière production horrifique d’Alexandre Aja nous offre sa bande annonce finale avant sa sortie en juin.

 

 

Après  The Boy et Le Sanctuaire et en attendant The Witch et Conjuring 2, l’année 2016 s’annonce riche en sorties de films d’horreur au cinéma, une bonne façon de faire taire les mauvaises langues qui disent que ce genre de films créé du désordre dans les salles et ne fait pas d’entrées. Prévu sur les écrans français pour le 1er juin 2016, The Door aura la lourde tâche de ne pas décevoir les fanas du genre et de prouver aux autres que ce genre de film peut très bien devenir un succès.

Derrière The Door se cache le réalisateur français Alexandre Aja, exilé aux Etats Unis depuis son premier film Haute Tension pour mener une belle carrière avec les remakes de La Colline A Des Yeux, Mirrors et Piranha 3D et l’adaptation très réussie de Horns de Joe Hill. C’est en tant que producteur qu’il officie ici en confiant la réalisation à Johannes  Roberts, spécialiste de l’horreur dont seul le Storage 24 est sorti en France directement en DVD. C’est lui aussi qui a écrit l’histoire de The Door avec Ernest Riera. Espérons que ce nouveau film soit plus convainquant que le navrant Pyramides, dernière production d’Alexandre Aja.

 

 

The Door raconte l’histoire en Inde d’une mère de famille américaine dévastée par la mort de son fils dans un tragique accident. Elle apprend que dans un ancien temple perdu, une porte permet de communiquer avec les morts pour pouvoir leur faire ses adieux. Mais arrivé sur place la tentation d’ouvrir cette porte pour retrouver son fils va causer un bouleversement dans l’équilibre entre le monde des morts et celui des vivants.

Cette mère de famille est jouée par l’actrice Sarah Wayne Callies, connue pour ses rôles dans les séries Prison Break et The Walking Dead et revue depuis au cinéma dans le désastreux Blackstorm. Jeremy Sisto issu des séries Suburgatory et The Revenant joue le père de famille. Spécialiste d’incarnation de monstres dans la saga [REC], les Sorcières de Zugarramurdi,  Mama ou Crimson Peak, Javier Botet prêtera corps  ici à Myrtu.

 

The Door

 

 

2 pensées sur “THE DOOR, bande annonce finale [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *