THE ENDLESS, le nouveau Moorhead & Benson en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Porté par des critiques internationales dithyrambiques, le film de science fiction The Endless sort directement en Blu-Ray et DVD la semaine prochaine.

 

 

 

A en croire les critiques que l’on peut lire sur la jaquette et dans la bande annonce, c’est un très grand film que ce The Endless. Et pourtant, si certains ont pu le découvrir en décembre 2017 au Paris International Fantastic Film Festival (P.I.F.F.F) en décembre 2017 c’est finalement directement en Blu-Ray et DVD que l’on pourra se le procurer en France à partir du mercredi 24 avril 2019 chez l’éditeur Koba Films.  En bonus, le long métrage sera accompagné d’un making of et d’une featurette sur la conception des effets spéciaux.

The Endless raconte l’histoire de deux frères qui vont retourner dans la secte qu’ils avaient quittée dix ans plus tôt après avoir reçu un message vidéo cryptique. Espérant y trouver les réponses qu’ils n’avaient pas réussis à avoir lorsqu’ils en sont partis, ils vont être obligé de reconsidérer les croyances de ce culte lorsqu’ils vont se retrouver confrontés à un phénomène inexplicable entourant le camp. Alors que les membres se préparent à l’arrivée d’un mystérieux événement, les frères vont se lancer dans une véritable course pour dévoiler la vérité apparemment impossible avant que leurs vies ne se retrouvent liés au culte de manière permanente.

 

 

 

The Endless est le troisième film du duo Justin Benson et Aaron Moorhead après Spring qui avait gagné l‘Oeil d’Or au P.I.F.F.F. en 2014 et Resolution qui leur avait déjà valu une grande considération sur la scène indépendante. Pour des soucis de budget, les deux hommes officient quasiment à tous les postes en étant scénaristes, réalisateurs, monteurs et producteurs du long métrage.

Même si ils ont pour la première fois fait appel à un directeur de casting pour ce film, ils en sont aussi les deux acteurs principaux et n’ont même pas pris la peine de changer leur prénoms pour ces rôles. Ils partageront l’affiche avec l’actrice Callie Hernandez vue dans Alien Covenant et Blair Witch, Lew Temple vu dans The Devil’s Rejects, Tate Ellington vu dans la série Quantico, Shane Brady qui apparaissait déjà dans Spring, ainsi que Emily Montague qui jouait dans leur première film Resolution

 

Callie Hernandez