THE EYES OF MY MOTHER, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

L’inquiétant film d’horreur The Eyes Of My Mother nous plonge en plein cauchemar avec sa première bande annonce.

 

 

Avec The Eyes Of My Mother, nous avons peut être trouvé là le digne successeur de la sensation horrifique The Witch. L’atmosphère qui se dégage de première bande annonce et ces images en noir et blanc, nous replonge dans la même angoisse faite principalement de suggestion. Présenté aux festivals américains De Sundance et au Fantastic Fest, le long métrage sortira aux Etats Unis au cinéma et en V.O.D. le 2 décembre 2016 mais n’a pas encore de date de sortie en France.

The Eyes Of My Mother suit l’histoire de Francisca qui vivait dans une ferme isolée avec sa mère, une ancienne chirurgienne au Portugal, qui lui a expliqué l’anatomie et comment rester imperturbable face à la mort. Un après  midi, un mystérieux visiteur va briser la vie de famille idyllique de Francisca, la traumatisant profondément mais réveillant aussi une curiosité unique. Après des années de solitude, son envie de retrouver le monde prendra une tournure particulièrement sombre.

 

The Eyes Of My Mother

 

The Eyes Of My Mother est le premier film écrit, réalisé et même monté par Nicolas Pesce. Du haut de ses vingt six ans, il a visiblement déjà marqué les esprits de tous les journalistes et spectateurs présents dans les nombreux festivals américains où le film a déjà été présenté. Mais pourquoi aucun festival en France ne l’a pas encore programmé ?

Ce long métrage horrifique ne manquera certainement pas de révéler l’actrice Kika Magalhaes qui joue l’inquiétante Francesca. Le rôle de la mère est tenue par Diana Agostini qui peut se vanter d’avoir tenu un petit rôle dans le Parrain III et qu’on a pu revoir dans Les Sopranos. Clara Wong vue dans Pacific Rim et Suspicions jouera Kimiko.

 

Kika Magalhaes

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *