THE FUNDAMENTAL OF CARING, bande annonce du film Netflix [Actus Ciné]

 

The Fundamental Of Caring est le prochain long métrage produit par Netflix, avant sa diffusion fin juin, la première bande annonce vient d’être dévoilée.

 

 

Après Beast Of No Nation et les films The Ridiculous 6 et The Do-Over d’Adam Sandler le prochain long métrage produit par Netflix est The Fundamental of Caring. Deuxième réalisation de Rob Burnett (We Made This Movie) qui en a aussi écrit le scénario, The Fundamental of Caring est l’adaptation du roman Les Fondamentaux De L’Aide A La Personne Revus Et Corrigés de Jonathan Evinson. Diffusé en avant première à la dernière édition du festival de Sundance, le long métrage sera disponible dès le 24 juin en exclusivité sur Netflix dans le monde entier.

 

The Fundamental Of Caring

 

The Fundamental Of Caring raconte l’histoire de Ben, un écrivain sans succés qui décide de se tourner vers l’aide à la personne après avoir perdu ses proches. Son premier client est un jeune homme fort en gueule souffrant d’atrophie musculaire. Ensemble ils vont partir pour un grand voyage à travers les Etats Unis pour découvrir les sites les plus insolites du pays que l’adolescent avait découvert à la télé. En chemin, ils feront la connaissance d’une fugueuse et d’une femme enceinte qui pourrait bien bousculer leurs vies.

Le héros de cet histoire est joué par Paul Rudd, désormais ultra célèbre pour son rôle d’Ant-Man mais déjà héros de 40 Ans Mode D’Emploi ou I Love You Man. Le rôle de l’ado malade est tenu par Craig Roberts découvert dans le film Submarine et dernièrement à l’affiche de Kill Your Friends. L’ex-égérie Disney, Selena Gomez qui a cassé son image dans le film Springbreakers est la jeune fugueuse Dot. On pourra la revoir le 6 juillet 2016 dans Nos Pires Voisins 2.  Jennifer Hesle vue dans 50 Nuances de Grey ou Zero Dark Thirty jouera Elsa la femme enceinte.

 

Selena Gomez

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *