THE GIFTED, une nouvelle génération de X-Men par Bryan Singer [Actus Séries TV]

 

Après Legion, les X-Men continue d’envahir le petit écran avec la nouvelle série The Gifted qui arrivera cet automne sur la Fox et dont la première bande annonce vient d’être dévoilée.

 

 

Alors que Marvel a décidé d’inonder les écrans de télévisions de nouvelles séries avec Defenders, Cloak And Dagger et Inhumans, la 20th Century Fox compte bien aussi capitaliser sur les droits qu’elle détient sur les X-Men  puisque après Legion le studio proposera cet automne sur la Fox, la première saison de The Gifted sur une nouvelle génération de X-Men encore jamais vu dans les comic books.

The Gifted suivra l’histoire d’un couple de banlieue qui menait une vie tout à fait ordinaire jusqu’à ce qu’ils découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Obligé de fuir face à la menace d’un gouvernement qui mène une politique envers les mutants, la famille va rejoindre un réseau souterrain de mutants et sera amenée à se battre pour survivre.

 

The Gifted

 

Produite par Marvel Television et 20th Century Fox Television, la série The Gifted est une création de Matt Nix, le showrunner de la série Burn Notice. Après avoir réalisé la majorité des films X-Men, Bryan Singer continue donc sur le petit écran en mettant en scène l’intégralité de cette première saison mais du coup, il devrait passer la main pour le prochain film X-Men : Dark Phoenix prévu pour l’année prochaine.

La jolie blonde qui semble être la vedette de The Gifted est l’actrice Natalie Alyn Lind déjà vue dans la série Gotham où elle jouait Silver St. Cloud. Ses parents seront joués par Stephen Moyer vu dans la série True Blood et Amy Acker connue pour son rôle dans la série Angel et revue depuis dans de nombreuses séries comme Dollhouse et Person Of Interest. L’actrice et mannequin Emma Dumont, vue dans la série Aquarius, jouera la fille de Magneto et Jamie Chung qui était elle aussi dans Gotham jouera la mutante Blink.

 

Natalie Alyn Lind