THE GOOD COP, Tony Danza de retour dans une série Netflix [Actus Séries TV]

 

L’acteur Tony Danza fait une nouvelle tentative de comeback avec la série comico-policière The Good Cop qui arrive sur Netflix au mois de septembre.

 

 

Inoubliable interprète de Tony Micelli dans la série Madame Est Servie qui a bercé la jeunesse de nombreux spectateurs entre 1984 et 1992, l’acteur Tony Danza a depuis tenté de nombreux comebacks qui n’ont jamais eu le même succès. 16 ans après Associés Pour La Loi, C’est sur Netflix qu’il va faire son grand retour avec un nouveau rôle de père envahissant dans la série comico-policière The Good Cop. Le rendez-vous est pris pour le 21 septembre 2018 pour découvrir ce que donnera cette première saison.

Dans The Good Cop, Tony Danza tient le rôle de Tony Sr., un ancien officier de la Police de New York apprécié de tous même si ses habitudes de ne jamais suivre les règles l’ont empêché de faire une carrière notable. Il vit avec son fils Tony Jr. lui aussi membre de la Police New Yorkaise qui à l’opposé met un point d’honneur à suivre les règles pendant qu’il résout les affaires les plus difficiles de Brooklyn. Il ne pourra s’empêcher cependant de venir se mêler aux enquêtes de son fils pour lui apporter des conseils pas toujours si avisés.

 

The Good Cop

 

The Good Cop est la nouvelle série créé par Andy Breckman, célèbre pour avoir également créé la série Monk qui mélangeait déjà comédie et intrigues policières durant 125 épisodes entre 2002 et 2009. Il officie ici en tant que Showrunner, scénariste des dix épisodes et producteur exécutif.

Au coté de Tony Danza, c’est le chanteur Josh Groban qui jouera le fils Tony Jr. Après des débuts dans Ally McBeal, sa carrière d’acteur a souvent consisté à jouer son propre rôle. Sa partenaire est jouée par Monica Barbaro vue dans la série Chicago Justice et son spin off Chicago P.D. Ils auront pour collègues Isiah Whitlock Jr. vu dans la série The Mist, Thomas D. Weaver vu dans The Perfect Murder et Bill Kottkamp vu dans le film Father Of The Year sur Netflix.

 

Monica Barbaro - The Good Cop