THE GREASY STRANGLER, teaser officiel [Actus Ciné]

 

Sensation des festivals de Sundance et SXSW en début d’année, The Greasy Strangler dévoile sur le web son premier teaser.

 

 

Tous les amateurs d’O.F.N.I. (Objet filmé non identifié) vont certainement mourir d’envie de découvrir The Greasy Strangler. Un délire gore et scato signé par le réalisateur Jim Hosking, connu principalement pour son segment G Is For Grandad dans le film à sketches A.B.C. Of Death 2 maintenant disponible sur Netflix en France. Il fait encore une fois équipe avec son camarade Toby Harvard qui l’avait déjà épaulé sur ses courts métrages pour l’écriture de ce premier long.

The Greasy Strangler raconte les relations tendues entre Brayden et Roonie, un fils et son père tout deux organisateurs de promenades disco, qui vont se déchirer pour tenter de séduire une femme sexy et aguicheuse qui vient de rejoindre leur groupe. En même temps apparaît dans les rues un serial killer recouvert d’huile.

 

The Greasy Strangler

 

Derrière The Greasy Strangler on trouve à la production le réalisateur Ben Wheatley a qui l’on doit le récent High Rise mais aussi Kill List ainsi que l’acteur Elijah Wood qu’on n’a pas besoin de présenter et les équipes à l’origine de ABC OF Death, Turbo Kids et Deathgasm. Sky Elobar vu récemment dans la série Lady Dynamite sur Netflix jouera Brayden, Michael St. Michaels apparu brièvement dans Arnold & Willy jouera Roonie, le père et Elizabeth De Razzo vue dans la série Kenny Powers sera Janet la cause de la rivalité entre père et fils.

The Greasy Strangler sortira aux Etats Unis et en Angleterre le 7 octobre en VOD et dans un nombre très limité de salles. Il n’a en revanche aucune date de sortie en France. Peut être aura t’on la chance de le découvrir au Paris International Fantastic Film Festival qui se tiendra du 6 au 11 décembre 2016 au Max Linder Panorama.

 

The Greasy Strangler

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *