THE HONG KONG MASSACRE, disponible maintenant sur PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Dans la lignée de Hotline Miami, Le shoot’em all en vue du dessus The Hong Kong Kong Massacre est maintenant disponible sur Playstation 4 et Xbox One depuis cette semaine.

 

 

Pour les fans des films de Yakuza de John Woo et Johnny To ou des jeux vidéo Hotline Miami ou Ruiner, le jeu The Hong Kong Massacre devrait faire leur bonheur par son univers et sa violence débridée. Si vous n’avez pas peur des effusions de sang, le jeu est d’ores et déjà disponible uniquement en téléchargement sur le store de la Playstation 4 ou sur Steam pour la version PC depuis le 22 janvier 2019.

The Hong Kong Massacre se déroule en 1992 dans les rues de Hong Kong. Il suit les aventures d’un ancien inspecteur de Police qui cherche à venger la mort de son partenaire qui a été brutalement assassiné par La Triade chinoise.

 

 

 

S’inspirant de tous les films du genre, The Hong Kong Massacre est un shoot’em all en vue du dessus qui utilise toutes les ficelles de mise en scène de ces longs métrages. Il sera notamment possible à volonté de ralentir le temps pour esquiver le déluge de balles lors des gunfights les plus intenses. En plus de devoir faire le ménage dans la Triade, le joueur devra aussi remplir différents challenges pour débloquer des armes et de l’équipement.

Comme Hotline Miami , The Hong Kong Massacre est lui aussi un  jeu indépendant créé par des suédois. Il s’agit ici du studio Vreski basé à Malmö composé uniquement de deux membres. Il s’agit là de leur toute premier jeu.