THE HUMAN CENTIPEDE 2, Sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

The Human Centipede 2 arrive enfin en France ! malheureusement pas au cinéma mais directement en Blu-Ray et DVD.

 

 

Sortie en 2011 aux Etats Unis, il aura fallu attendre cinq ans pour enfin voir sortir en France le deuxième opus de la saga The Human Centipede du réalisateur déjanté Tom Six. Après avoir édité le premier film, Condor Entertainment se décide enfin à nous offrir la suite directement en Blu-Ray et DVD le 9 mai 2016.

The Human Centipede 2 n’est pas une suite directe du premier épisode mais l’histoire d’un fan malade mental dont The Human Centipede est devenu le film préféré au point de vouloir reproduire pour de vrai la même expérience de chenille humaine mais cette fois ci avec douze personnes !

Autant dire que ce second opus s’annonce encore plus dérangeant que le premier film. Tom Six a choisi en plus de le tourner en noir et blanc augmentant le coté glauque du premier film. Le nouveau savant fou est incarné par l’acteur Laurence R. Harvey dont le visage suffit pour provoquer des frissons. Autant dire qu’il faudra avoir l’estomac encore mieux accroché pour supporter ce nouveau cauchemar signé Tom Six. Cette suite verra le retour de l’actrice Ashlynn Yennie qui jouera ici son propre rôle.

 

The Human Centipede 2

 

Un troisième et dernier film est déjà sorti sorti l’année dernière aux Etats Unis. On y retrouvera cette fois ci les deux terrifiants acteurs de The Human Centipede 1 et 2 : Dieter Laser et Laurence R. Harvey dans de nouveaux rôles. Le film raconte cette fois ci l’histoire d’un directeur de prison qui pour rétablir l’ordre dans son établissement décide de créer une chenille humaine de 500 personnes. Espérons que Condor Entertainement ne mette pas à nouveau cinq ans avant de nous le proposer.

Ces éditions de The Human Centipede 2 seront accompagnés en bonus d’un commentaire audio du réalisateur, du casting des acteurs et d’une interview de Dieter Laser, le savant fou du premier film. On ne sait pas en revanche si l’éditeur Condor Entertainment nous proposera la version censurée sortie en Angleterre ou bien la version intégrale sortie aux Etats Unis.

 

Ashlynn Yennie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *