THE HUMAN CENTIPEDE 3, la trilogie s’achève en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

L’attente de la sortie en France de The Human Centipede 3 aura finalement été bien plus courte que pour celle du second volet puisque celui arrivera à la mi octobre directement en Blu-Ray et DVD.

 

The Human Centipede 3

 

Alors qu’il a fallu attendre cinq ans pour pouvoir découvrir en France le second volet, The Human Centipede 3 arrivera en Blu-Ray et DVD seulement cinq mois après. C’est très précisément le 12 octobre 2016 que les fans pourront découvrir la conclusion de la trilogie imaginée par le réalisateur Tom Six sortie depuis le mois de mai 2015 au cinéma aux Etats Unis. En bonus le film sera accompagné d’un making of de 25 minutes et d’une fin alternative. Un coffret réunissant la trilogie en DVD sera aussi disponible à la même date, il comprendra également la version couleur inédite du second film.

The Human Centipede 3 raconte l’histoire de Bill Boss, le directeur d’un pénitencier réputé pour la violence de ses prisonniers qui va s’inspirer des deux films The Human Centipede pour remettre de l’ordre dans son établissement. Encore plus fort que dans ces longs métrages, c’est carrément 500 détenus qu’il compte réunir pour créer la plus grande chenille jamais vue au monde.

 

 

Tom Six repasse à la couleur pour le troisième volet de The Human Centipede 3. Doit on y comprendre que le film sera moins gore que le second film qui dépassait toutes les limites où bien le réalisateur assume t’il cette fois ci complètement son délire extrême ? Il sera pourtant difficile de faire plus insoutenable que les scènes les plus atroces de la version non censurée sortie en France en mai 2016.

Ce troisième volet réunit Dieter Laser et Laurence R. Harvey, les deux formidables acteurs qui jouaient les redoutables savants fous dans les deux précédents films mais il tiendront ici de tous nouveaux rôles. Le réalisateur Tom Six jouera quand à lui son propre rôle appelé pour conseiller le directeur de prisons pour créer sa propre chenille. On reverra aussi Bill Hutchens qui jouait le Dr Sebring dans le second film qui sera cette fois ci un prisonnier. Pour apporter une touche féminine au casting,  le réalisateur a aussi fait appel à l’actrice porno Bree Olson qui jouera le rôle de Daisy, une employé de la prison.

 

Bree Olson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *