THE INVISIBLE HOURS, un jeu d’aventure en V.R. pour Tequilla Works [Actus Jeux Vidéo]

 

Tequilla Works les développeurs de Rime et The Sexy Brutale viennent de dévoiler la première bande annonce de The Invisible Hours, un jeu d’aventure en réalité virtuelle.

 

 

Maintenant que The Sexy Brutale est sur le point de sortir et alors que tout le monde attend avec impatience la sortie de Rime, les développeurs espagnols de Tequilla Works viennent de lever le voile sur leur prochain projet : The Invisible Hours. Un jeu d’aventure à la première personne spécialement développé pour tous les casques de réalité virtuels que ce soit sur PC avec  l’Oculus Rift ou Touch et le HTC Vive ou sur Playstation 4 avec le Playstation VR, qui commençait cruellement à manquer d’annonces. Pour ceux qui ne sont pas encore équipé, le jeu sera aussi jouable à la manette ou la souris. Le jeu n’a pas encore de date de sortie mais devrait être disponible avant la fin de l’année 2017 selon ses développeurs.

 

The Invisible Hours

 

The Invible Hours suit un groupe de sept personnes qui ne se connaissent pas entre eux qui ont tous reçu une étrange invitation de la part de l’inventeur Nikola Tesla. Celui-ci veut offrir à chacun d’entre eux la chance de faire amende honorable pour leur plus grand méfait. Mais lorsque le dernier invité arrivera au Manoir, ils découvriront que Tesla a été assassiné. Gustaf Gustav, un détective suédois en disgrâce qui faisait parti de ces invités promet de retrouver le tueur parmi les autres invités.

Cette intrigue inspiré par les romans d’Agatha Christie et notamment par Les Dix Petits Nègres permettra au joueur d’aller librement où bon lui semble dans le manoir et ses environs pour mener son enquête. Au fur et à mesure de sa progression, il pourra assister par hasard à des entrevus entre certains des invités qui pourront le mettre sur la piste du tueur. Entre son rival Thomas Edison, un majordome aveugle, un meurtrier condamné, une célèbre actrice, l’ancien assistant de Tesla, le fils d’un riche magnat du chemin de fer et le détective Gustaf Gustav, ils ont tous une bonne raison pour assassiner Nikolas Tesla. Mais qui l’a vraiment fait ?

 

The Invisble Hours