THE LAST OF US PART II, nouvelle bande annonce au PGW 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

The Last Of Us Part II se rappelle à nous avec une impressionnante bande annonce dévoilée à la conférence de Sony avant la Paris Games Week 2017.

 

 

Grand absent de la conférence donnée à l’E3 au mois de juillet 2017, The Last Of Us Part II revient dans l’actualité presque un an après son officialisation à la Playstation Expericence avec cette magnifique nouvelle vidéo de plus de cinq minutes dévoilée aujourd’hui à la conférence donné par Sony avant l’ouverture mercredi de la Paris Games Week.

Même si Joel et la jeune Ellie resteront au cœur de l’intrigue de The Last Of Us Part II, les développeurs de Naughty Dog souhaitait avec cette nouvelle vidéo nous présenter d’autres survivants que l’on aura l’occasion de côtoyer dans le jeu sans nous dire vraiment quels rôles ils tiendront dans l’histoire et qui sont ceux qui les menacent. Une fois de plus l’influence de The Walking Dead est flagrante dans ce nouvel extrait tiré de la version PS4 pro du jeu où les humains semblent devenir une menace encore plus grande que les infectés.

 

 

Maintenant que l’excellent Uncharted : The Lost Legacy, le spin off d’Uncharted : A Thief’s End est sorti au mois d’août 2017, toute l’équipe de Naughty Dog peut maintenant se focaliser entièrement sur le développement de The Last Of Us Part II. Utilisant le même moteur graphique que sur les derniers Uncharted sortis sur PS4, les développeurs compte bien sortir ici leur jeu le plus ambitieux à ce jour améliorant encore la capture de mouvements pour plus d’émotions, de gestion des muscles mais aussi les graphismes et les effets de météo pour un rendu encore plus spectaculaire

Encore sans date de sortie, The Last Of Us Part II devrait tout de même revenir très vite dans l’actualité selon les dires de Neil Druckman, réalisateur de la franchise. Peut être aurons nous enfin le droit à une démonstration de gameplay à l’occasion du prochain Playstation Experience qui se déroulera durant le week end du 9 au 10 décembre 2017 à Anaheim en Californie ?

 

The Last Of Us Part II