THE LAST SURVIVORS, sortie directe en DVD [Actus Blu-ray & DVD]

 

Le chef décorateur Thomas S. Hammock passe pour la première fois à la réalisation avec The Last Survivors qui sortira en France directement en DVD au mois d’octobre.

 

The Last Survivors

 

Après avoir fait le tour des festivals, le film post apocalyptique The Last Survivors arrivera chez nous directement en DVD le 18 octobre 2016 via l’éditeur Swift Productions. Alors que le film est disponible en Blu-Ray dans d’autre pays, nous n’aurons pas la même chance en France pour le moment. De même qu’il ne faudra visiblement pas compter sur d’autre bonus que la bande annonce.

The Last Survivors se déroule dans une vallée de l’Oregon dont la jeune Kendal, âgée de 17 ans, n’arrive plus à se souvenir de l’époque où elle était encore luxuriante. Cela fait dix ans qu’il n’a pas plu dans la région et la plupart des habitants sont désormais parti en ne  laissant que des ruines dans lequel un groupe de jeunes tente encore de survivre en rêvant de partir aussi un jour. Lorsque un baron de l’eau veut s’emparer des dernières ressources à leur disposition, Kendal devra choisir entre s’enfuir ou rester et se battre pour le peu qui lui reste.

 

 

The Last Survivors est le premier film que réalise Thomas S. Hammock. L’homme est jusque là connu comme le chef décorateur attitré du réalisateur Adam Wingard qu’il suit dans tous ses films depuis le très remarqué You’re Next jusqu’à l’adaptation du manga Death Note actuellement en tournage pour Netflix. C’est également lui qui signe les décors du nouveau Blair Witch sur les écrans ce mercredi 21 septembre 2016.

Ce western post apocalyptique qui n’est pas sans rappeler l’excellent Young Ones mettra en scène dans le rôle de Kendal la jeune Haley Lu Richardson vue précédemment dans la série Shake It Up et bientôt à l’affiche The Edge Of Seventeen. Elle partage l’affiche avec BooBoo Stewart vu dans la saga Twilight et dans X-Men Days Of Future Past, le jeune Max Charles de la série The Strain, la mannequin Nicole Arianna Fox et la cultissime Barbara Crampton vue dans Re-Animator, You’re Next et le récent We Are Still Here.

 

Haley Lu Richardson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *