THE LOVE WITCH, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

La réalisatrice Anna Biller signe un hommage très réussi aux films d’horreur de la Hammer avec The Love Witch dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Après s’être essayé au film érotique  des années 70 à la Russ Meyer avec son premier film Viva en 2007, la réalisatrice Anna Biller revient cette année avec The Love Witch, un hommage aux films d’horreurs des années 60 dans le genre de ceux du célèbre Studio Hammer. Après une avant première au festival de Rotterdam en début d’année, le film sera distribué en salles aux Etats Unis  courant novembre par Oscilloscope Laboratories. Il n’a malheureusement pas encore de date de sortie en France.

The Love Witch raconte l’histoire d’Elaine, une jeune et magnifique sorcière bien déterminée à trouver un homme qui tombera amoureux d’elle. Dans son appartement gothique, elle fabrique des sorts et potions et choisit des hommes pour les séduire. Ses sorts marchant trop bien, elle se retrouve avec une flopée de malheureuses victimes. Quand elle finira par trouver enfin l’homme de sa vie, son désespoir d’être aimée va la conduire au bord de la folie et du meurtre.

 

The Love Witch

 

C’est en filmant encore sur pellicule que la réalisatrice Anna Biller arrive à obtenir ce rendu si fidèle à cette époque.  Dans le genre on est jamais mieux servi que par soi même, elle cumule aussi les postes de productrice, scénariste, monteuse, costumière, décoratrice, directrice artistique et compositeur sur The Love Witch.

Le rôle principal d’Elaine est tenue par la très belle Samantha Robinson dont il s’agit du premier rôle en tête d’affiche. On trouve aussi Elle Evans, la compagne du chanteur Matthew Bellamy (Muse), ainsi que Jeffrey Vincent Parise (General Hospital, Des Jours Et Des Vies), Stephen Wozniak (NCIS : Los Angeles), Laura Waddell (Crimson Peak), Lily Holleman (Shameless) et Danni Lennon (Bite Me).

 

The Love Witch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *