THE MIND’S EYE, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

The Mind’s Eye, hommage aux films d’horreur des années 80, dévoile sa première bande annonce.

 

 

Après Almost Human, le réalisateur Joe Begos poursuit dans la même veine horrifique old school avec son second long métrage The Mind’s Eye. Les influences clairement revendiqués cette fois ci sont celles de David Cronenberg pour son histoire proche de celle de Scanners et Brian De Palma pour le choix de la photo rappelant aussi les gialli de Dario Argento.

The Mind’s Eye raconte l’histoire de Zack Connors et Rachel Meadows nés avec des pouvoirs psychokinétiques. Lorsque le monde va découvrir leurs talents, ils vont se faire enlever par le docteur Michael Slovak qui veut récolter leur pouvoirs. Même après avoir réussi à s’échapper, ils seront traqué sans relâche par le scientifique.

 

The Mind's Eye

 

Déjà à l’affiche d’Almost Human, Graham Skipper est à nouveau le héros de The Mind’s Eye. L’acteur n’a tourné que dans des films encore inédits en France en dehors d’un épisode de la série Esprits Criminels. Il partage l’affiche avec Lauren Ashley Carter vue dans le film d’horreur The Woman de Lucky McKee et dans le thriller Premium Rush. Le rôle du Docteur Slovak est tenu par John Speredakos vu dans The Innkeepers et The House Of The Devil de Ti West.

Almost Human, premier film de Joe Begos est sorti directement en DVD en France. On ne sait pas encore qui distribuera The Mind’s Eye et encore moins du coup quand est ce qu’on pourra le découvrir. Le long métrage fait actuellement le tour des festivals du monde entier, on peut donc peut être espérer le voir au Paris International Fanstastic Film Festival pour son édition 2016 en décembre.

 

The Mind's Eye

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *