THE MONSTER, Zoe Kazan dans un film d’horreur en DVD [Actus DVD]

 

Habitué aux comédies indépendantes américaine, l’actrice Zoe Kazan change de genre avec le film d’horreur The Monster qui sort directement en DVD en France début novembre.

 

The Monster

 

Il y a un an, le distributeur et producteur A24 a qui l’on doit The Witch faisait encore sensation en dévoilant la bande annonce de The Monster. Sorti dans quelques salles de cinéma et en V.O.D. dans la foulée aux Etats Unis, ce n’est qu’un an plus tard le 7 novembre 2017 que les fans de films d’horreur pourront découvrir ce nouveau long métrage horrifique en France directement en DVD via l’éditeur Factoris Films. Désolé pour les fans de haute définition, il ne faudra pas espérer trouver d’édition Blu-Ray par chez nous. Vendu à moins de 13€ le DVD ne comprendra aucun bonus mais sera accompagné d’un coupon pour télécharger une version digitale en français.

The Monster suit l’histoire de Kathy, une mère célibataire alcoolique et négligente envers sa fille Lizzy qui alors qu’elle l’emmène retrouver son père va renverser un loup sur la route. Leur voiture ayant été endommagée par le choc, elles vont se retrouver coincées en pleine forêt pour attendre les secours. Mais une bête rode dans les parages et va s’en prendre à elles.

 

 

On doit The Monster au réalisateur Bryan Bertino, un habitué au direct to vidéo puisque c’est seulement ainsi que l’on a pu découvrir ses deux premiers films The Strangers avec Liv Tyler en 2008 et Mockingbird en 2015. Comme à chaque fois il est aussi le scénariste et le producteur de ce nouveau long métrage. Il était aussi le producteur du récent February avec Emma Roberts.

Vue dans Les Noces Rebelles et héroïne des  comédies sentimentales Elle S’Appelle Ruby et Et (Beaucoup) Plus Si Affinités, Zoe Kazan joue ici le rôle de cette mère irresponsable en proie au monstre. Sa fille Lizzy est jouée par Ella Ballentine vue récemment dans une nouvelle version de Anne Of Green Gables, concurrente à celle de Netflix. Le rôle de son ex-mari est incarné par Scott Speedman célèbre pour son rôle dans la série Felicity et la saga Underworld et actuellement dans la série Animal Kingdom.

 

Zoe Kazan - The Monster