THE NICE GUYS, bande annonce principale [Actus Ciné]

 

Une nouvelle bande annonce de The Nice Guys, le prochain film du réalisateur Shane Black vient d’être mise en ligne aujourd’hui par la Warner Bros.

 

 

Après Iron Man 3, Shane Black revient à ses premiers amours avec The Nice Guys, une comédie policière dans la lignée de son premier film Kiss Kiss Bang Bang.  Il dirige Ryan Gosling et Russell Crowe  dans une enquête délirante située pendant les années 70 dans laquelle ils incarnent un détective privé et un homme de main obligé de faire équipe pour rechercher une fille disparue qui vont découvrir une conspiration touchant d’importantes personnalités.

The Nice Guys est le troisième film de Shane Black, acteur / scénariste et réalisateur qui a commencé sa carrière en écrivant l’histoire de L’Arme Fatale et des trois suites. On lui doit aussi les histoires des films Last Action Hero et Le Dernier Samaritain. Son premier film Kiss Kiss, Bang Bang, qui ‘il a écrit et réalisé mettait en scène Robert Downey Jr dans la peau d’un détective privée. C’est l’acteur qui lui a demandé huit ans plus tard de réaliser Iron Man 3.

 

The Nice Guys

 

Après The Nice Guys, Shane Black devait normalement écrire et réaliser l’adaptation américaine du manga culte Death Note avant finalement de jeter l’éponge. Il a déjà deux autres films en préparation un nouveau reboot de Predator prévu en salles pour 2018 et une adaptation de Doc Savage, héros de pulp des années 30 qu’affectionne particulièrement le réalisateur.

En plus de Ryan Gosling et Russell Crowe, la distribution de The Nice Girls sera complétée par Kim Basinger, Matt Bomer (Magic Mike),  Keith David, Beau Knapp et Margaret Qualley (Palo Alto) la fille d’Andy McDowell qui devrait aussi jouer dans le film Death Note.

Prévu pour le 20 mai aux Etats Unis, The Nice Guys n’a pas encore de date de sortie en France.

 

Margaret Qualley