THE NIGHT BEFORE : SECRET PARTY, enfin en DVD ! [Actus DVD]

 

Une comédie de Noël en plein mois de mai ? Si cela est plutôt étonnant on s’en moque tout de même tant on attendait la sortie de The Night Before : Secret Party qui arrive enfin en DVD en France au début du mois.

 

The Night Before : Secret Party

 

C’est dans les salles obscures à Noël 2015 qu’on aurait du découvrir en même temps que le public américain la comédie de Noël The Night Before : Secret Party mais finalement Sony Pictures, qui ne sait visiblement jamais quoi faire des films de Seth Rogen, avait choisi à la dernière minute de ne plus le sortir. Diffusé depuis à la télévision sur O.C.S. il y a quelque mois, le long métrage sort enfin en DVD le 3 mai 2017 mais malheureusement pas en Blu-Ray. Vendu directement à moins de 13 Euros, cette édition ne sera cependant pas chiche en bonus puisqu’on y trouvera un bêtisier et cinq featurettes qui s’annoncent déjà bien délirantes :

  • L’Esprit De Noël
  • Le Père Noël Le Plus Bourré De La Rue
  • Messe De Minuit avec Nana
  • Jus De Baleine
  • Organiser une fête mémorable

 

 

The Night Before : Secret Party raconte l’histoire de trois amis d’enfance qui ont tenu depuis plus de dix ans la tradition de passer la veille de Noël ensemble pour une soirée de débauche complète. Mais désormais, ils commencent tous à être pris par une vie de famille et cette tradition devra s’achever après une dernière soirée. Pour rendre mémorable à jamais cette dernière sortie entre mecs, ils vont tenter de s’incrustera au légendaire Nutcraka Ball, le Saint Graal des fêtes de Noël.

The Night Before : Secret Party est le dernier film réalisé par Jonathan Levine qui retrouve ses deux acteurs de la comédie dramatique 50/50, les excellents Seth Rogen et Joseph Gordon Levitt. Le scénario est une nouvelle fois signé par le réalisateur avec le duo Seth Rogen et Evan Goldberg a qui l’on doit aussi L’Interview Qui Tue et Sausage Party. Le troisième pote est joué par Anthony Mackie, célèbre désormais pour son rôle de Sam Wilson dans Captain America Le Soldat De L’Hiver. On y verra aussi une brève apparition de James Franco ainsi que Lizzy Caplan, héroïne de la série Masters Of Sex revue dans Insaisissables 2.

 

Lizzy Caplan