Actus Métal & RockMétal & Rock

THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA, quatrième album Sometimes The World Ain’t Enough en juin [Actus Metal et Rock]

 

Le supergroupe suédois The Night Flight Orchestra est déjà de retour avec son quatrième album Sometimes The World Ain’t Enough au mois de juin.

 

 

Pas de temps à perdre pour le supergroupe suédois The Night Flight Orchestra composé de membres de Soilwork et Arch Enemy. Deux ans à peine après la sortie de leur troisième album Amber Galactic, les musiciens vont sortir le 29 juin 2018 leur quatrième offrande intitulée The World Ain’t Enough via le label Nuclear Blast. En terme d’édition vous aurez comme toujours l’embarras du choix avec une édition CD en digipack avec une pochette alternative, une édition CD en boitier cristal, et des éditions double vinyles disponible aux choix en Picture Disc ou en disque de couleurs violette ou noir. A noter que l’édition digipack et le double vinyl comprendront en exclusivité le titre bonus Marjorie. et que l’édition japonaise comptera aussi un autre titre bonus intitulé Pacific Priestress.

C’est dans les studios Handsome Hard Music / Larsson Music Studio ainsi qu’au Nordic Sound Lab que The Night Flight Orchestra a enregistré ce nouvel album. Les musiciens ont eux même assuré la production du disque tandis que le guitariste / percusionniste Sebastian Forslund s’est chargé par la suite du mixage. Le mastering a été assuré par Thomas « Plec » Johansson dans le studio The Panic Room.

 

 

Nouveau chapitre dans leur space opera qui a commencé sur le précédent album Amber Galactic, The World Ain’t Enough verra The Night Flight Orchestra s »aventurer courageusement là où aucun homme ou femme n’est jamais allé, franchissant une étape de plus dans leur quête pour faire évoluer le Classic Rock d’un style musical à une véritable expérience transcendantale.

The Night Flight Orchestra se compose du chanteur Björn Strid, du bassiste Sharlee D’Angelo, des guitaristes David Andersson et Sebastian Forslund, du claviériste Richard Larsson et des choristes Anna-Mia Bonde et Anna Brygård.

 

The Night Flight Orchestra

01. This Time
02. Turn To Miami
03. Paralyzed
04. Sometimes The World Ain’t Enough
05. Moments Of Thunder
06. Speedwagon
07. Lovers In The Rain
08. Can’t Be That Bad
09. Pretty Thing Closing In
10. Barcelona
11. Winged And Serpentine
12. The Last Of The Independent Romantics
13. Marjorie (limited-edition digipack CD and vinyl bonus track)
14. Pacific Priestess (Japanese bonus track)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.