THE ORDER, la nouvelle série fantastique de Netflix [Actus Séries TV]

 

Après Sabrina, la nouvelle série fantastique à paraître sur Netflix en ce début mars s’appelle The Order. Mais de quoi ça parle ?

 

 

Si comme beaucoup d’abonnés vous êtes impatients de découvrir la prochaine saison de Sabrina sur Netflix, voici de quoi patienter avec The Order. Une nouvelle série fantastique destiné aux jeunes adultes pleines de rites magiques et de loup garous à découvrir dès le 7 mars 2019 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

The Order racontera l’histoire de Jack Morton, un jeune étudiant bien déterminé à venger la mort de sa mère en rejoignant une société secrète appelée L’Ordre. Il finira par y découvrir de sombres secrets à propos de sa famille et devra prendre partie  dans une guerre secrète sans merci entre Loups Garous et pratiquants d’une magie occulte.

 

The Order

 

C’est en avril 2018 que Netflix a donné son feu vert aux showrunners Dennis Heaton, scénariste du film de zombie Fido et des série Call Me Fitz et Ghost Wars et Shelley Eriksen, scénariste des séries Continuum et Cold Squad, Brigade Spéciale, pour une première saison de The Order de dix épisodes qu’ils ont eux même écrit et produit. On trouvera les mêmes réalisateurs que pour la série Ghost Wars à savoir  Leslie Hope (Les Enquêtes De Murdoch), Mathias Herndl (Genius) et  Kristin Lehman.

Pour incarner Jack Morton, le héros de la série The Order, ils ont choisi Jake Manley principalement connu pour avoir joué dans les séries Heroes Reborn et iZombie.  Il partage l’affiche avec Sarah Grey vue dans la série DC : Legends Of Tomorrow et en jeune Norma dans Bates Motel. Dans les autres rôles récurrents on verra Matt Frewer vu dans Orphan Black  et La Vérité Sur L’Affaire Harry Quebert, Sam Trammell vu dans This Is Us, Devery Jacob vue dans Cardinal et Jocelyn Hudon vue dans The Strain.

 

Sarah Grey