THE ORVILLE, une parodie de Space Opera signée Seth MacFarlane [Actus Séries TV]

 

Créateur de la série Les Griffin et des films Ted, Seth Mac Farlane s’attaque maintenant à une parodie de space opera à la Star Trek dans la nouvelle série The Orville que la Fox diffusera aux Etats Unis cet automne.

 

 

La Fox n’aura pas que la série Marvel’s The Gifted dans ses nouveautés à la rentrée prochaine mais aussi The Orville qui sera diffusé tous les jeudis soir. Une nouvelle série télé créé par Seth MacFarlane, qui régale déjà se fans depuis dix huit ans avec le dessin animé Les Griffin (Family Guy en V.O.) dans laquelle il n’a juste eu à pousser le bouchon un tout petit pour transformer des séries comme Star Trek en comédie, un peu comme cela a été fait dans le film désormais culte Galaxy Quest en 1999.

Se déroulant 300 ans dans le futur, The Orville suivra les aventures de l’équipage de l’U.S.S. Orville constitué aussi bien d’humains que d’extra-terrestres  Après un divorce difficile, Ed Mercer se réjouissait de se voir enfin offrir la chance de devenir Capitaine mais sa joie sera de courte durée en découvrant que son ex-épouse Kelly Grayson lui a été assigné comme Premier Officier. Ils  devront mettre leur passé de coté et apprendre à travailler ensemble tant bien que mieux pour gérer les relations parfois tumultueuses de l’équipage et réussir leur mission d’exploration de l’Espace.

 

The Orville

 

En plus d’avoir créé le show, Seth Mac Farlane jouera le rôle principal de The Orville et réalisera certains épisodes. On avait déjà pu découvrir ses talents de comédien en tête d’affiche du western parodique Albert A L’Ouest. La première saison se composera de 13 épisodes d’environ une heure. Le premier épisode a été mis en boite par Jon Favreau, réalisateur d’Iron Man 1 & 2 et dernièrement de l’adaptation live du Livre De La Jungle de Disney.

Dans L’équipage de The Orville la sexy Adrianne Palicky, récemment dans Agents Of S.H.I.E.L.D, jouera l’ex-épouse,  Halston Sage vue dans La Face Cachée De Margo et Chair De Poule, sera l’extraterrestre Alara Kitan à la force insoupçonnée, Scott Grimes de la série Justified jouera le pilote du vaisseau, Penny Johnson Jerald de 24h Chrono sera le médecin de l’équipage et Peter Macon de la série Shameless, sera Bortus un extra-terreste d’une race au sexe unique.

 

Adrianne Palicki