THE OUTSIDER, Jared Leto en Yakuza sur Netflix [Actus S.V.O.D]

 

Après avoir incarné le Joker dans Suicide Squad, Jared Leto se transforme en Yakuza pour le film The Outsider à paraître en mars sur Netflix dont la bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

En plus d’attirer les plus grands réalisateurs, Netflix compte bien aussi s’accaparer les meilleurs acteurs. Après Will Smith dans Bright et Natalie Portman dans Annihilation, c’est Jared Leto qui arrive sur la plateforme de S.V.O.D. avec la sortie en exclusivité du long métrage The Outsider. Le rendez-vous est pris le 9 mars 2018 pour découvrir cette fois ci sa transformation en Yakuza.

The Outsider racontera l’histoire de Nick Lowell, un soldat américain fait prisonnier qui à la fin de la Seconde Guerre Mondiale va devoir épouser le mode de vie obscure des Yakuzas pour racheter sa liberté à celui qui lui a sauvé la vie.

 

The Outsider

 

The Outsider est un projet qui traînait à Hollywood depuis 2011 sur lequel Michael Fassbender et Tom Hardy ont été un moment attaché. C’est finalement Netflix qui a sorti le film du « development hell » en 2016 en acquérant les droits exclusifs de sa distribution. Repéré grâce à son film de guerre Les Oubliés, nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Film En Langue Étrangère,  la réalisation du film a été confié au danois Martin Zandvielt. Basé sur une idée du producteur John Linson, le scénario du film a été écrit par Andrew Baldwin a qui l’on doit le script de Bastille Day.

En plus de Jared Leto, vu dernièrement dans Blade Runner 2049, dans le rôle de cet ancien G.I. devenu Yakuza, The Outsider comptera aussi sur la présence d’Emile Hirsch, héros du film Into The Wild que l’on a revu récemment dans The Jane Doe Identity, et de Rory Cochrane vu dans Génération Rebelle en 1993 qui vient d’être rajouté au catalogue Netflix. Du coté des acteurs japonais on trouvera à l’affiche Kippei Shîna vue dans Outrage de Takeshi Kitano, Tadanobu Asano héros du film Mongol revu dans Thor : Ragnarok et dans les rôles féminin Shioli Kutsuna récemment à l’affiche de Oh Lucy ! et qu’on retrouvera dans Deadpool 2, et l’idol Yurino vue dans le remake japonais de la série Orphan Black.

 

The Outsider