THE PARK disponible sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà disponible sur Steam, le jeu d’aventure The Park  vient de paraître sur Playstation 4 et Xbox One.

 

 

Sorti en octobre 2015 sur Steam pour profiter d’Halloween,  The Park n’aura pas mis longtemps à débarquer aussi sur console next gen. Il est disponible depuis le 3 mai 2016 sur Playstation 4 et Xbox One comme nous l’apprend la bande annonce de lancement.

Développé par Funcom, The Park est un jeu d’aventure horrifique à la première personne dont l’ambiance n’est pas sans rappeler Silent Hill 3. Le Lapin glauque étant ici remplacé par une mascotte de Chipmunk qui aurait assassiné plusieurs personnes dans un parc d’attraction qui a du fermer suite à une série de catastrophes inexpliquée.

 

 

On y dirigera Lorraine, une mère célibataire à la recherche de son fils qui s’est aventuré dans le parc abandonné. Préparez vous a être traumatisé par ce qui est décrit comme une expérience d’horreur psychologique. Comme dans P.T. le joueur n’a pas d’armes et doit se contenter d’explorer le parc et subir d’inquiétant phénomènes qui vous noueront le ventre.

Le gros bémol de ce The Park est sa durée de vie. Il ne faudra en effet pas plus d’une heure et demi pour finir cette aventure. C’est un peu court pour un jeu tout de même vendu 12,99€ sur les différents Stores. A moins d’être particulièrement fan de ce genre d’ambiance, il sera préférable d’attendre les soldes où qu’il soit offert dans le cadre des abonnements au Playstation Plus ou Xbox Live Gold. Vous pourrez avoir plus d’explications sur le jeu sur son site officiel.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *