THE PERFECT DATE, la nouvelle comédie romantique de Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après Isn’t It Romantic, The Perfect Date est la nouvelle comédie romantique à regarder sur Netflix ce week end.

 

Même si ce n’est plus la Saint Valentin, Netflix continue de penser aux amateurs d’histoires d’amour. Après la vraie/fausse comédie romantique Isn’t It Romantic avec Rebel Wilson qui se moquait des clichés du genre tout en les épousant quand même, c’est cette fois ci une nouvelle romance adolescente dans la lignée de A Tous Les Garçons que j’ai Aimé que nous propose Netflix ce vendredi 12 avril 2019 avec le film The Perfect Date.

The Perfect Date raconte l’histoire de Brooks Rattigan qui pour réussir à financer son entrée à l’université a eu la bonne idée d’inventer une application pour fournir aux jeune femmes célibataire le compagnon idéal pour leurs soirées. Alors que les affaires marchaient plutôt bien pour lui, il va faire la rencontre de Shelby Pace qui a tout pour être la fille de ses rêves. Brooks va alors devoir se remettre en question et faire un choix entre son application ou le grand amour.

 

 

 

The Perfect Date va nous permettre de faire connaissance avec le réalisateur Chris Nelson dont le dernier film Ass Backwards est sorti en France uniquement en V.O.D. tandis que le précédent Date & Switch n’est même pas sorti en France. Le scénario a été imaginé par Randall Green qui travaille sur la série Billions et par Steve Bloom, le scénariste de James Et La Pêche Géante.

C’est une valeur sure de la comédie romantique labellisée Netflix que l’on retrouve dans le rôle principal de The Perfect Date en la personne de Noah Centineo. Le jeune homme a déjà fait tourner la tête de toutes les adolescentes pour ses rôles dans A Tous Les Garçons Que J’ai Aimé et dans Sierra Burgess Is A Loser. Il est aussi annoncé au casting du prochain film Charlie’s Angels et plus surprenant dans le rôle de He-Man dans le nouveau film Les Maîtres De L’Univers. Il retrouve ici Laura Marano son ancienne amoureuse dans la série Austin & Ally mais c’est Camila Mendes, l’une des héroïnes de la série Riverdale qui lui fera vraiment tourner la tête ici.

 

Camila Mendes