Actus Métal & RockMétal & Rock

THE PRODIGY, nouvel album « No Tourists » en novembre 2018 [Actus Rock]

 

Actuellement en tournée,  le groupe The Prodigy vient de sortir un nouveau single Need Some 1 et annonce un nouvel album intitulé « No Tourists » pour le mois de novembre.

 

 

Trois ans après The Enemy Is Mine, The Prodigy a annoncé son grand retour dans les bacs avec leur septième album baptisé « No Tourists« . Mais un peu de patience sera encore nécessaire car ce n’est que le 2 novembre 2018 qu’il sera disponible au format CD, Vinyl, K7 et Digital via leur label Take Me To The Hospital désormais distribué par la maison de disques BMG. Différents bundles sont déjà disponibles en précommande sur le site officiel du groupe avec notamment une version super deluxe comprenant l’album en CD, double Vinyle noir et double Vinyle transparent et en K7 audio accompagné d’un T-Shirt et d’une reproduction du bus de la pochette pour 101,99€.

Liam Howlett, la tête pensante de The Prodigy, a passé une bonne partie de l’année dernière à composé, produire et mixé ce septième album dans son propre studio de Kings Cross à Londres. Il présente quand même cette nouvelle galette comme un effort de groupe car Maxim et Keef Flint étaient tous deux très présents pour poser leur voix. Quelques invités sont également venus collaboré à ce nouveau disque mais on ne connait pas encore leurs noms. La liste des titres n’a pas non plus encore été dévoilée.

Pour patienter avant la sortie de « No Tourists« , The Prodigy nous offre déjà le premier single Need Some 1 décrit comme du « Futurisme Vintage ». Liam Howlett y a notamment intégré un sample vocal de la chanteuse Loleatta Holloway qui avait sorti en 1990 le titre Ride On Time avec le groupe italien de dance music Black Box. Tourné à Manille, le clip est réalisé Paco Raterta qui a été choisi parmi tout un tas vidéos amateurs pour son style brut et original qui colle parfaitement à l’image du groupe.

 

The Prodigy ; No Tourists

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.