THE RANCH, la partie 5 en juin sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Fidèle au rendez-vous, la cinquième partie de la série The Ranch arrivera comme d’habitude au mois de juin et dévoile aujourd’hui sa bande annonce.

 

 

Désormais privé de l’acteur Danny Masterson, la série The Ranch se poursuit quand même avec la diffusion de la cinquième partie correspondant au début de la troisième saison. Si Danny Masterson avait encore pu apparaître dans la quatrième partie de la série malgré les accusations d’agressions sexuelles qui pesaient déjà sur lui car les épisodes étaient déjà en boite, cette fois ci il n’était pas question qu’il revienne pour cette cinquième partie malgré le cliffhanger haletant de la fin de la dernière saison.  Pour savoir comment il a été exclu de l’intrigue de la série, il n’y a plus longtemps à attendre puisque les dix nouveaux épisodes arriveront le 15 juin 2018 sur Netflix.

Dans cette cinquième partie de The Ranch, Abby et Colt sont en plein préparatifs de leur mariage que la jeune femme tient à tout prix à ce qu’il ne se transforme pas en fête de ploucs. Apprenant qu’elle est enceinte, elle songe cependant à repousser la cérémonie. Ce ne sera pas le seul soucis pour la famille Bennett car un terrible incendie menace le ranch et Colt n’a pas encore annoncé à son père convalescent qu’il s’est permis de racheter le ranch de leur voisin Peterson sans son autorisation.

Showrunners des trois dernières saisons de la série Mon Oncle Charlie, Jim Patterson et Don Reo, les créateurs de The Ranch, sont bien rodé pour devoir remplacer un acteur au pied levé. Pour compenser l’absence de Danny Masterson, cette troisième saison verra l’arrivée de l’acteur Dax Shepard qui a récemment réalisé l’adaptation cinématographique de la série culte Chips où il s’est aussi accordé le premier rôle. On retrouvera visiblement la plupart des personnages récurrents de la série avec en tête Ashton Kutcher et Elisabeth Cuthbert dans le rôle des futurs mariés, mais aussi Sam Elliott et Debra Winger dans le rôle des parents de Colt.

 

Elisha Cuthbert