Actus Blu-Ray, DVD & VODBlu-Ray, DVD & VOD

THE RITUAL, nouveau film d’horreur Netflix [Actus V.O.D.]

 

À chaque mois son film d’horreur exclusif sur Netflix, en Février ce sera The Ritual  dont la bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

Déjà sorti au cinéma en Angleterre au mois d’octobre 2017, c’est directement sur Netflix que l’on pourra découvrir le film d’horreur The Ritual le 9 février 2018 en espérant que ce croisement entre Le Projet Blair Witch et The Descent soit plus réussi que le consternant The Open House que la plateforme de S.V.O.D. nous a proposé en janvier.

The Ritual racontera l’histoire d’un groupe de quatre anciens camarades de collège qui s’étaient un peu perdu de vu mais qui vont se retrouver après la mort de l’un d’entre eux pour partir en excursion dans une forêt de Scandinavie pour le moins inquiétante. Ils vont rapidement regretter de ne pas être plutôt parti à Ibiza lorsqu’ils se rendront compte qu’une présence menaçante semble les traquer…

 

 

The Ritual est le troisième film du spécialiste de l’horreur David Bruckner après Southbound sorti en France en mars 2017 directement en DVD sous le titre 666 Road et The Signal sorti dix ans plus tôt en 2007. Il avait aussi écrit et réalisé un segment du film à sketchs horrifiques V/H/S. Généralement habitué à écrire lui même le scénario il met cette fois ci en boite une histoire rédigée par Joe Barton, scénariste de la série Humans et du film iBoy paru sur Netflix. d’après le roman de Adam Nevill paru en France sous le titre Le Rituel en 2013.

The Ritual met en scène Rafe Spall vu dans Prometheus, la série Roadies et prochainement dans Jurassic World : Fallen Kingdom, Robert James-Collier célèbre Thomas Barrow de la série Downtown Abbey et Liam Connor de Coronation Street, Sam Troughton vu dans la série Robin Des Bois de la BBC de 2006, Arsher Ali vu dans la série The Missing  et Paul Reid vu brièvement dans la série Vikings. Du coté des actrices on verra Kerri McLean vue dans la série Doctors et la danoise Maria Erwolter vue dans Pusher II de Nicolas Winding Refn.

 

Maria Erwolter

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.