THE SEXY BRUTALE, gameplay et date de sortie [Actus Jeux Vidéo]

 

The Sexy Brutale s’est enfin trouvé une date de sortie et en profite pour nous présenter son gameplay dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Annoncé pour la première partie de cette année, c’est le 12 avril 2017 qu’arrivera le Puzzle Game The Sexy Brutale co-production des Espagnols de Tequilla Software, les créateurs de Rime, et des anglais nouveaux venus de Cavalier Games Studios. Le jeu est prévu ce jour ci sur Playstation 4, Xbox One et aussi sur PC via Steam.

The Sexy Brutale est un jeu d’aventures et d’énigmes mettant en scène un prêtre âgé nommé Lafcadio Boone qui se déroule durant un bal masqué dans un manoir anglais reconverti en casino et rebaptisé The Sexy Brutale par son propriétaire, un marquis énigmatique nommé Reginald Sixpence. Découvrant que les invités sont brutalement assassiné, le prêtre va tenter de les sauver grace à son analyse savante de la situation.

 

 

Développé par Cavalier Games Studios et distribué par Tequilla Software. The Sexy Brutale est le nouveau jeu créé par Tom Lansdale, un ancien de chez Lionhead où il a notamment travaillé sur Fable : The Journey, et les frères Charles et James Griffiths. Se déroulant dans l’espace d’une seule journée qui se répête en boucle comme dans les films Un Jour Sans Fin ou Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers, The Sexy Brutal, The Sexy Brutale a ainsi une durée de vie illimitée car les intrigues se renouvelleront à chaque partie.

The Sexy Brutale demandera de la discrétion, un bon sens de l’observation et de l’écoute pour suivre les histoires, souvent pleine d’humour, des neufs invités au bal masqué pour découvrir comment les sauver d’une mort certaine. En venant à leur rescousse, Lafcadio Boone absorbera par son masques de nouveaux pouvoirs occultes  qui lui permettront de s’infiltrer encore plus profondément au cœur du manoir. Des heures de réflexion et d’humour sombre dans des graphismes en 3D isométrique un brin old school mais terriblement charmant.

 

The Sexy Brutale