THE SILENCE, un film d’horreur avec Kiernan Shipka sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Kiernan Shipka, la jeune héroïne de la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina, revient sur Netflix dans le film d’horreur The Silence à découvrir ce mercredi.

 

Si vous vous êtes empressé de bingewatcher la deuxième partie de la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina mise en ligne vendredi dernier et que son héroïne Kiernan Shipka vous manque déjà, voici de quoi vous réjouir puisque la jeune actrice est de retour cinq jours plus tard sur Netflix dans le cadre du grand film du mercredi. Il s’agit du film d’horreur The Silence que vous pourrez regarder à partir du 10 avril 2019 à 9h01 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. 

The Silence raconte l’histoire d’une famille qui va se battre pour survivre dans un monde terrorisé par une espèce primitive mortelle qui a évolué pendant des millions d’années dans l’obscurité la plus totale d’une vaste cave souterraine, chassant uniquement en utilisant leurs capacités auditive accrues. Alors que la famille va chercher à s’abriter dans un havre isolé le temps que se passe l’invasion, il vont découvrir un culte sinistre qui voudrait exploiter les sens sur-développés de la jeune Ally, sourde depuis ses treize ans.

 

The Silence

 

Si il rappelle beaucoup le récent Sans Un Bruit, The Silence est l’adaptation du roman à succès du même nom encore inédit en français écrit en 2015 par Tim Lebbon. Un auteur connu pour ses romans Star Wars ou Alien. Le scénario du film a été écrit par les frères Carey et Shane Van Dyke a qui l’on doit des curiosités tels que Mega Python Vs. Gatoroïd, Titanic II : Odyssée 2018 ou bien encore Les Chroniques De Tchernobyl.  A la réalisation, on trouve John R. Leonetti connu pour avoir mis en scène Annabelle et dernièrement I Wish – Faites Un Vœu.

En plus de Kiernan Shipka qui joue ici la jeune Ally, The Silence permet aussi de retrouver Miranda Otto, sa tante dans la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina qui joue cette fois ci sa mère ! Dans le rôle du père, on verra Stanley Tucci célèbre pour ses rôles dans Le Diable S’habille En Prada ou Transformers. Le jeune Kyle Breitkopf vu dans le film Wonder jouera son petit frère.