THE SPACE BETWEEN US, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Asa Butterfield est le héros de The Space Between Us, mélange de comédie romantique et de science fiction, dont la première bande annonce vient d’être publiée.

 

 

L’adaptation du roman Seul Sur Mars semble avoir donné des idées à certains. Impossible de ne pas penser au film de Ridley Scott avec Matt Damon en voyant les premières images de The Space Between UsL’histoire du film se montre cependant rapidement différente et originale. Il s’agit de celle du premier bébé né sur mars d’une mère cosmonaute qui participait à la première mission de colonisation de la planète. Le soucis est que ce bébé né sur une planète sans gravité serait probablement condamné en revenant sur Terre. A l’age de 16 ans, il sera cependant ramener sur notre planète pour voir si il peut s’habituer à la gravité. Rapidement lassé de servir de cobaye, le jeune garçon décide de s’enfuir pour retrouver la fille avec qu’il correspondait sur le net.

C’est Asa Butterfield qui incarne ce premier Martien humain. Découvert dans Hugo Cabret, il a déjà l’habitude de l’Espace puisqu’il était le héros de La Stratégie Ender. Il n’aura pas l’occasion de retrouver Janet Montgomery, sa partenaire dans la série Merlin, puisque celle ci joue ici sa mère morte en couche. Sa correspondante terrienne est jouée par Britt Robertson héroïne de A La Poursuite De Demain. Dans les seconds rôles figureront aussi  Gary Oldman en responsable de la N.A.S.A. et Carla Gugino en scientifique et mère de substitution.

The Space Between Us est réalisé par Peter Chelsom, grand spécialiste de la comédie romantique a qui l’on doit entre autre les films Un Amour A New York et Shall We Dance. L’histoire a été écrite par Allan Loeb scénariste aussi capable dans les comédies comme Une Famille Très Moderne ou Le Mytho que dans les films les plus sérieux comme Wall Street 2 d’Oliver Stone. Le film doit sortir au cinéma en France le 21 septembre 2016.

 

Janet Montgomery

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *