THE VAULT, James Franco dans un film d’horreur en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

C’est encore en Blu-Ray et DVD que l’on pourra découvrir The Vault, le nouveau film de James Franco en mode comédien.

 

The Vault

 

Enchaînant séries TV et projets cinéma en tant que réalisateur et acteur, James Franco est difficile à suivre ! Trop prolifique pour le cinéma, c’est directement en Blu-Ray et DVD le 31 janvier 2018 que l’on pourra du coup découvrir The Vault, un de ses derniers films en tant qu’acteur sorti au cinéma aux Etats Unis le 1er septembre 2017 mais qui n’a pas remporté un franc succès avec sa sortie limitée. L’éditeur Marco Polo Production n’a apparemment aucun bonus à nous proposer sur ces deux éditions.

The Vault raconte l’histoire des sœurs Leah et Vee Dillon contrainte d’aller braquer une banque pour sauver leur frère. Le hold up se déroulait plutôt bien jusqu’à ce que Ed Mass le directeur de la banque leur révèle que le véritable magot est enfermé dans une chambre forte privée au sous sol dont l’ouverture va réveiller des forces obscures.

 

 

Si The Vault semblait être au premier abord un nouveau film de braquage, c’est en réalité un film d’horreur à petit budget. Il s’agit du nouveau film  écrit et réalisé par Dan Bush connu principalement pour son long métrage horrifique The Signal sorti en France également directement en DVD en 2009. Son précédent film The Reconstruction Of William Zero sorti aux Etats Unis en 2015 reste encore inédit en France.

Le très occupé James Franco, que l’on attend au cinéma le 17 mars dans The Disaster Artist, joue ici le rôle du directeur de banque qui va piéger les deux braqueuses jouées par la sublime Francesca Eastwood, fille du grand Clint apparue toute petite dans Jugé Coupable et revue en serveuse dans Jersey Boys mais qu’on connait tout de même surtout pour son rôle dans la série Heroes Reborn. L’autre sœur est jouée par Taryn Manning bien connue pour son rôle dans la série Orange Is The New Black sur Netflix et depuis peu aussi en Blu-ray et DVD. Leur frère est joué par Scott Haze vu dans les films Les Insoumis et As I Lay Dying réalisé par James Franco.

 

Francesca Eastwood