THE VOID, teasers officiels du film d’horreur phénomène [Actus Ciné]

 

Précédé par un bouche à oreille qui voit déjà en lui le meilleur film d’horreur de l’année The Void dévoile deux teasers très prometteurs.

 

 

Présenté Hors Compétition à l’édition 2017 du Festival de Gerardmer, The Void n’a pas encore fait beaucoup parlé de lui en France. En revanche tous les fans de films d’horreur aux Etats Unis semblent attendre avec impatience la sortie de ce petit film d’horreur indépendant très influencé par l’univers de John Carpenter. Ils auront la chance de pouvoir enfin le voir le 7 avril 2017 dans quelques salles de cinéma ainsi qu’en V.O.D. En Angleterre, c’est même le 31 mars que le film sortira au cinéma et le 24 avril en V.O.D. Pour les amateurs de gore français, ce n’est en revanche pas encore gagné puisqu’on ne sait pas encore qui le distribuera chez nous et donc ni quand est-ce qu’il pourra sortir.

The Void suit l’histoire de Carter, un officier de police qui a retrouvé sur une route désertique un homme dégoulinant de sang qu’il va de toute urgence conduire à l’hopital. Alors qu’il est pris en charge par l’équipe de nuit, le bâtiment va subitement être encerclé de membres d’un culte étrange portant des capuches qui vont rendre complètement fous les patients et le personnel de l’hôpital. Pour tenter de protéger les survivants, Carter va les entraîner au fin fond de l’établissement où ils vont découvrir un portail vers quelque chose de totalement maléfique.

 

 

C’est du Canada que nous provient The Void. Le film est écrit et réalisé par Jeremy Gillespie et Steven Kostanski qui en plus d’avoir co-réalisé ensemble Father’s Day en 2011, fréquentent souvent ensemble les plateaux de gros blockbusters tels que Suicide Squad et le nouveau remake de Ça où le premier est assistant directeur artistique et le second est spécialiste des maquillages.

The Void met en scène Aaron Poole vu dans le thriller Captives avec Ryan Reynolds dans le rôle de l’officier Carter. Ellen Wong connue pour son rôle de groupie dans Scott Pilgrim, Kathleen Munroe vue dans de nombreuses séries comme Stargate : Universe et Call Me Fitz, Amy Groening qui jouait déjà dans Father’s Day et Kenneth Welsh vu dans Le Jour D’Après et Aviator.

 

The Void