THE WALKING DEAD, bande annonce du final de la saison 6 [actus séries TV]

 

Dimanche prochain sera diffusé le dernier épisode de la sixième saison de la série The Walking Dead  avec la première apparition d’un nouvel ennemi attendu de longue date.

 

 

Annoncé au casting de la seconde partie de la sixième saison de The Walking Dead, Negan fera finalement son arrivé dans le tout dernier épisode de cette saison. On peut l’apercevoir en partie dans ce teaser du final qui sera diffusé dimanche 03 avril sur la chaîne AMC aux Etats Unis qui pour l’occasion durera 90 minutes. Même l’affiche diffusée par la chaîne ne dévoile qu’une partie du personnage et sa célèbre batte à clou qu’il a appelé Lucille. On sait tout de même que c’est l’acteur Jeffrey Dean Morgan, connu pour son rôle du Comédien dans le Watchmen de Zack Snyder qui l’incarnera. C’est lui aussi qui joue le père de Bruce Wayne dans la première scène de Batman V Superman : L’Aube De La Justice.

Après Le Gouverneur, Rick et les autres survivants s’apprêtent à rencontrer un nouveau salopard de la pire espèce. Il est le chef d’un groupe de survivants appelés les Sauveurs qui imposent aux autres communautés de leur donner la moitié de leurs vivres en échange de leur protection contre les zombies. Dans le comic book de Robert Kirkman, Negan, graphiquement inspiré par le chanteur et acteur Henry Rollins, finissait par tuer un des personnages principaux. On ne sait pas encore si il en sera de  même dans la série mais le seizième épisode de cette sixième saison nous annonce déjà une scène choc histoire d’installer un cliffhanger haletant.

Les fans de la série n’auront pas le temps d’être en manque puisque dès le dimanche suivant (10 avril) débutera toujours sur AMC la seconde saison du spin off Fear The Walking Dead. En France le dernier épisode de la sixième saison de The Walking Dead sera diffusé le lundi 4 avril 2016 à 20h40 sur OCS Choc. La deuxième saison de Fear Of The Walking Dead sera à suivre sur Canal + Séries à partir du lundi 11 avril à 3h30. A noter que la première saison vient tout juste de sortir en Blu-Ray et DVD le 29 mars 2016.

 

The Walking Dead : Negan & Lucille