THE WALKING DEAD, la saison 7 se dévoile au Comic Con – SDCC 2016 [Actus Séries TV]

 

Le Comic Con de San Diego a été l’occasion de découvrir les toutes premières images de la septième saison de la série The Walking Dead.

 

 

Il ne fallait bien sur pas s’attendre à ce que cette première bande annonce de la septième saison de The Walking Dead diffusée hier au Comic Con de San Diego ne mette fin au terrible cliffhanger qui clôturait la sixième saison. Il faudra encore attendre pour cela la diffusion du premier épisode le 23 octobre 2016 pour enfin savoir quel personnage principal a été tué par Negan avec sa chère batte de baseball entourée de fil barbelé Lucille.

Pour le producteur Greg Nicotero, cette mort ouvrira un nouveau chapitre dans la saga The Walking Dead. En gardant l’identité de la victime secrète jusqu’à ce premièr épisode, cela permettra de découvrir un épisode différent des habituels Season Premiere de la série. Celui ci sera forcement dramatique puisqu’il remettra totalement en cause la survie de ceux qui auront été épargnés et donc moins spectaculaire que celui de la sixième saison qui mettait en scène 40 000 zombies.

 

The Walking Dead

 

Pour ne pas laisser d’indices aux fans les plus curieux qui chercheront à trouver avant la date fatidique le nom de la victime, les premières images de la saison 7 évitent de nous montrer les protagonistes les plus connus de la série pour se focaliser sur les nouveaux personnages. Elle dévoile notamment le prochain grand méchant le Roi Ezekiel et sa tigresse Shiva, chef d’un clan de survivants installé à Washington. Il est joué par l’acteur Khary Payton jusque là plutôt habitué à faire du doublage de dessin animé notamment pour les séries DC Comics de la Warner. Deux nouveaux personnages féminins absents du comic book de Robert Kirkman devraient aussi faire leur apparition dans la saison.

Quatre nouveaux personnages de la saison 6 sont appelés à devenir réguliers dans la saison 7, il s’agit bien sur de Negan (Jeffrey Dean Morgan) mais aussi Jesus (Tom Payne), Gregory (Xander Berkeley) et Dwight ( Austin Amelio). On reverra aussi Heath même si Corey Hawkins, l’acteur qui l’incarne est devenu le héros du spin off de 24.

 

The Walking Dead

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *