THE WALKING DECEASED, Sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

The Walking Deceased, parodie de la série culte The Walking Dead, arrivera directement en Blu-Ray et DVD fin juin.

 

 

Il fallait bien que cela arrive un jour ! Avec le succès, la série The Walking Dead allait forcement avoir le droit à sa parodie. Cela donne le film The Walking Deceaded qui sortira directement en Blu-Ray et DVD le 24 juin 2016 chez l’éditeur First International Production.

L’histoire de The Walking Deceased reprend trois personnages emblématiques  du comic book de Robert Kirkman. Le héros est un shérif qui sort du coma qui retrouvera son fils de 12 ans.  En chemin il feront connaissance d’un vagabond muni d’une arbalète qui ne sera pas sans rappeler Darryl. La petite différence c’est qu’ils seront aussi accompagné par un zombie qui regagne petit à petit son humanité. Le film semble aussi emprunter des idées à Bienvenue A Zombieland puisque les personnages du film portent eux aussi des noms de régions américaines.

 

The Walking Deceased

 

The Walking Deceased est le premier film de Scott Dow, un ancien assistant de production sur la chaîne E !.  L’histoire a été écrite par Tim Ogletree qui s’est aussi offert le rôle de Green Bay. L’acteur est un habitué de ce genre de parodie puisqu’on peut le voir aussi  dans Supernatural Activity sorti en 2012. Dans le rôle principal du Sheriff Lincoln, on trouve Dave Sheridan connu il y a bien longtemps pour son rôle de Doofy dans le premier Scary Movie. On retrouvera aussi Sophia Taylor Ali vue tout récemment dans le film Everybody Wants Some et la sexy Jaqui Holland.

Il faudra malheureusement fermer les yeux sur des effets spéciaux à des années lumières de ceux proposé par la série culte. Espérons au moins que le film vaut le coup pour son histoire et ses gags.  Il ne faudra malheureusement pas compter trouver de bonus pour accompagner le film sur ces éditions.

 

Jacqui Holland

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *